Le 28 janvier 2023 à 01:11:05 SolioTWICE a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 01:09:33 :
Tu veux devenir ça ?![]()
Pourquoi tu rêves d'avoir une calvasse et un menton fuyant et une barbe en poil de couilles ?
![]()
Prends comme exemple sa photo alors qu'il est en prison c'est pas du tout biaisé
![]()
a vu qu'il est en prison il perd tout son style et son charisme ?
j'avoue, en dehors de la prison il ressemble littéralement à GIGACHAD
Le 28 janvier 2023 à 01:11:58 :
Pourquoi tu rêves d'avoir une calvasse et un menton fuyant et une barbe en poil de couilles ?
![]()
Prends comme exemple sa photo alors qu'il est en prison c'est pas du tout biaisé
![]()
![]()
j'avoue, en dehors de la prison il ressemble littéralement à GIGACHAD![]()
Tu critiques sa barbe et sa calvasse qui sont uniquement liées à a sa condition de prisonnier, en dehors de prison il a le crâne rasé et la barbe taillée et il rend plutôt bien sans être un pur bg
Mais évidemment sur ce topic je ne parle pas vraiment de l'aspect physique, je ne souhaite pas lui ressembler physique, j'ai bien précisé ce qui m'inspirait chez lui
Le 28 janvier 2023 à 01:07:06 :
Un mec connu mondialement et au sommet de la hiérarchie des hommes, connu, puissant, influent, respecté, inspirant, charismatique ect![]()
Tout ça afin de pouvoir avoir accès aux plus belles femmes du monde
![]()
Ahi il est au sommet de rien du tout et sûrement pas de la hiérarchie des hommes
Le 28 janvier 2023 à 01:13:37 SolioTWICE a écrit :
Le 28 janvier 2023 à 01:11:58 :
![]()
![]()
![]()
j'avoue, en dehors de la prison il ressemble littéralement à GIGACHAD![]()
Tu critiques sa barbe et sa calvasse qui sont uniquement liées à a sa condition de prisonnier, en dehors de prison il a le crâne rasé et la barbe taillée et il rend plutôt bien sans être un pur bg
![]()
Mais évidemment sur ce topic je ne parle pas vraiment de l'aspect physique, je ne souhaite pas lui ressembler physique, j'ai bien précisé ce qui m'inspirait chez lui
![]()
avoir le crâne rasé et la barbe taillé n'empêche en rien d'avoir une calvasse et des poils de culs en fait
Pas un mot sur la mâchoire, ceux sur quoi les filles se basent le plus
Le 28 janvier 2023 à 01:07:06 :
Un mec connu mondialement et au sommet de la hiérarchie des hommes
Les élites rigolent
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic