La forme.des yeux
Les sourcils
Les cils etc
Vous êtes simplets
Le 24 janvier 2023 à 23:51:55 :
Les yeux marrons c'était le summum de la beauté chez les romains, mais ça c'était durant l'empire romain. Maintenant, c'est plus la forme du regard qui compte, bien que les yeux clair à notre époque est un critère de beauté![]()
Non les Romains vouaient un culte à la blondeur et les prunelles bleutées, notamment chez les dames. C'est pour cette raison que les femmes Celtes, Germaines et Slaves étaient très prisées comme esclaves sexuelles par exemple
Le 24 janvier 2023 à 23:51:55 :
Les yeux marrons c'était le summum de la beauté chez les romains, mais ça c'était durant l'empire romain. Maintenant, c'est plus la forme du regard qui compte, bien que les yeux clair à notre époque est un critère de beauté![]()
this ce qui compte c'est la brow ridge projection, le canthal tilt, la upper eye area, la lower eye area, les hooded eyes, la proportion de l'oeil avec un ratio 3:1, et un écart d'un oeil entre les deux yeux, mais ça les golems de jeuxvideo.com ne le comprennent pas et ils se branlent encore sur la couleur de l'oeil alors que ça ne fait aucune différence
Le 24 janvier 2023 à 23:54:24 KIeamolette29 a écrit :
Yeux noisette ou Hazel ... Où je se situer avec ça ?
L'entre-deux dream 

Le 24 janvier 2023 à 23:55:48 :
Hitler avait des yeux de quelle couleur ?
Bleus

Le 24 janvier 2023 à 23:56:49 :
Le 24 janvier 2023 à 23:55:40 :
C'est indéniable que yeux bleus > all en beauté hein
Mais âme > corpsLes yeux sont le reflet de l Âme
Perso si mon gosse n a pas les yeux bleus, je le reconnais pas
envoie une photo de tes yeux pour voir le chad _.gif)
Le 24 janvier 2023 à 23:56:49 Germanempire100 a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 23:55:40 :
C'est indéniable que yeux bleus > all en beauté hein
Mais âme > corpsLes yeux sont le reflet de l Âme
Perso si mon gosse n a pas les yeux bleus, je le reconnais pas
Sympa pour les aveugles. 
Tu devrais lires la Bible et aller à la messe khey, reprends toi un main, tu n'iras pas bien loin avec cet état d'esprit. 
Le 24 janvier 2023 à 23:58:16 :
petit rappel qu'un nordic cuck germanique ne peut absolument rien face à un chad méditerranéen
Certains peuples sont fait pour aller sur l Espace et développé la face de l humanité, d autres font des pizzas
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic