Le 29 janvier 2023 à 22:30:42 travailleures a écrit :
En même temps rien que les photos prises pr un pro c’est un repoussoir. Ça donne l’impression d’un mec qui n’a aucune vie sociale parce qu’il n’a aucune belle photo prise par un ami
Ben c'est le cas 
Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
Preuves à l'appui (boost de 1h) :![]()
C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
Je te comprends mon khey ayant une gueule similaire ! Il te suffit de voyager en amérique du sud et en europe de l'est avec des bombasses pour comprendre que le problème vient de la fronce 
C’est impossible même moi avec mes photos dans ma chambre j’ai eu 7 Likes (depuis, le néant) et t’es plus bg que moi
Y’a un truc qui va pas. Essaie d’autres sdr ou drague sur instagram
Tu as une bonne geule mais tu fais trop gentil, ça saute aux yeux. Que des photos faites par un photographe en plus, ça se voit que tout est fait exprès, aussi AW qu’une meuf. Un mec doit s’en battre les couilles.
Ça et puis ta description le confirme.
Le 29 janvier 2023 à 23:40:27 drama_wkt2 a écrit :
Tu as une bonne geule mais tu fais trop gentil, ça saute aux yeux. Que des photos faites par un photographe en plus, ça se voit que tout est fait exprès, aussi AW qu’une meuf. Un mec doit s’en battre les couilles.Ça et puis ta description le confirme.
Donc soit on fait de selfies à la ramasse et là on est critiqué parce que "pas mis en valeur", mais dans l'autre sens c'est pareil
Soyez cohérents
0 connexion social sur tes photos 
Voilà la raison 
Simplement avoir des photos avec des femmes te mettra tout de suite en avant 
Instagram avec plein de photo de couple > en quelques semaines tu en trouves 
[22:41:42] <LOINDUTIERS>
Le 29 janvier 2023 à 18:32:31 :
Preuves à l'appui (boost de 1h) :![]()
C'est ma première inscription. Je comprends pas, c'est un score terriblement faible compte tenu du grand nombre d'utilisateurs
J'ai financé un shooting photo hors de prix pour ça. Je suis écœuré
Je te comprends mon khey ayant une gueule similaire ! Il te suffit de voyager en amérique du sud et en europe de l'est avec des bombasses pour comprendre que le problème vient de la fronce
d'Occident plus particulièrement 
[23:42:08] <ZlpetteMonKho>
Tu as une bonne geule mais tu fais trop gentil, ça saute aux yeux. Que des photos faites par un photographe en plus, ça se voit que tout est fait exprès, aussi AW qu’une meuf. Un mec doit s’en battre les couilles.Ça et puis ta description le confirme.
Donc soit on fait de selfies à la ramasse et là on est critiqué parce que "pas mis en valeur", mais dans l'autre sens c'est pareil
![]()
Soyez cohérents
Selfie avec des amis femmes ou groupe de pote > photo pro 
Alors je fais quoi bordel ???? Je peux pas changer ma tête
Bah tu go Sénégal ou Philippines, pas le choix 
Je suis plus moche et visiblement moins intéressant que l'OP et je match alors que je suis dans une ville plus petite.
Refais ton compte l'auteur. Y'a un souci
Le 29 janvier 2023 à 23:43:51 QiED22 a écrit :
[23:42:08] <ZlpetteMonKho>
![]()
Soyez cohérentsSelfie avec des amis femmes ou groupe de pote > photo pro
j'ai ni l'un ni l'autre
T'es bg l'auteur pourtant
T'habites à la campagne ?
Le 29 janvier 2023 à 23:46:44 FKKLover a écrit :
T'es bg l'auteur pourtantT'habites à la campagne ?
lyona
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic