Topic de Crozay2 :

Votre meuf vous chauffe comment pendant les prélis ?

Le 28 janvier 2023 à 11:26:31 :
Perso je trouve que ca se demande pas, je trouve ca excessivement laid

« touche ma bite bon dieu » :rire:

Laisse lui le temps ca viendra d’elle même

Je lui demande pas, je prends sa main et la guide.
Bah comme je le dis plus haut, j'espère que c'est qu'une question de temps et pas de manque de désir de sa part :noel:

Elle parle de l'unique million https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613997318-zidane.png

Une meuf lambda à ce niveau va au moins te toucher le z à travers le pantalon et te caresser les cheveux.

Une fille un peu plus entreprenante va dezipper ta braguette pour te branler puis te sucer d'elle même :content:

Courage khey! Par contre si ta copine ne fait toujours pas d'efforts après des mois de relation, tu es en droit de te poser des questions :(

Rien
Madame a pas besoin de m'exiter, je le suis déjà suffisement en m'occupant d'elle, et sinon je tiendrai pas 2 minutes une fois dedant :hap:

Le 28 janvier 2023 à 11:31:00 :
Une meuf lambda à ce niveau va au moins te toucher le z à travers le pantalon et te caresser les cheveux.

Une fille un peu plus entreprenante va dezipper ta braguette pour te branler puis te sucer d'elle même :content:

Courage khey! Par contre si ta copine ne fait toujours pas d'efforts après des mois de relation, tu es en droit de te poser des questions :(

"Hihi regardez moi, je suis un yeslife"

Le 28 janvier 2023 à 11:26:31 :
Perso je trouve que ca se demande pas, je trouve ca excessivement laid

« touche ma bite bon dieu » :rire:

Laisse lui le temps ca viendra d’elle même

Je trouve justement que c'est important de faire comprendre ce qu'on aime. Il y a juste une façon de le faire :ok:

Elle a quel âge ? Parce que bon y'a des choses qui changeront jamais mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Le 28 janvier 2023 à 11:33:57 Melo__ a écrit :
Elle a quel âge ? Parce que bon y'a des choses qui changeront jamais mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616423844-f92051ed-a906-49c3-9c78-b707269db013.png

Hermione dans quel HP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 28 janvier 2023 à 11:31:00 :

Mon ex c'est un peu ton deuxième cas c'est peut être pour ça que je me pose des questions.
Ma meuf actuelle est quasiment lambda, elle m'effleure très légèrement le z de temps à autre on va dire :hap:
Je suis déjà en train de me poser des questions, ça fait au moins un mois qu'on a des rapports ensemble

Le 28 janvier 2023 à 11:13:36 :
Elle vous touche le Z et tout ? Vous fait des dingueries ?

Je suis avec une timide et bordel faut tout lui faire faire, elle est pas douée pour me chauffer je trouve.
Je lui en ait déjà parlé, ça va un peu mieux mais c'est pas la folie. Je crois que je vais remettre le sujet sur le tapis car j'ai limite même plus envie de la baiser.

Des fois elle me branle timidement mais ça donne pas hyper envie :rire:

Après j'en attend peut-être trop d'elle ??? Mais toutes les meufs ne sont pas des étoiles de mer comme ça non ? J'ai juste couché avec 5 dans ma vie donc j'ai pas beaucoup de références.

Mais j'ai besoin d'être stimulé physiquement et mentalement

Bref décrivez moi comment vos meufs vous chauffe que ça me foute encore plus la haine :hap:

Elle me fouille l anus avec sa petite langue toute rose

Khey normalement tu devrais être excité quoi qu’elle fasse si tu l’aimais vraiment… pose toi les bonnes questions, et surtout fais les bons choix
Rien
Madame a pas besoin de m'exiter, je le suis déjà suffisement en m'occupant d'elle, et sinon je tiendrai pas 2 minutes une fois dedant :hap:

Y'a rien de mieux que les meufs que t'as pas besoin de préchauffer pendant 20 minutes avant qu'elles ne daignent te froler la queue.

Des fois c'est comme un chat, elle descend de plus en plus vers la terre promise mais si t'as l'audace de faire le moindre mouvement brusque elle se barre. Quand elle remonte m'embrasser j'ai juste envie de lui hurler "MAIS BOUFFE MOI LA QUEUE PUTAIN" en pleurant.

Alors que se chauffer cash mutuellement y'a pas mieux.

Le 28 janvier 2023 à 11:36:33 :
Khey normalement tu devrais être excité quoi qu’elle fasse si tu l’aimais vraiment… pose toi les bonnes questions, et surtout fais les bons choix

Ça reste extrêmement frustrant de sortir avec une frigide. Le mec n'est pas se sensé tout entreprendre.

J'ai eu le cas avec mon ex, et ça me rendait malheureux. Au final, elle m'a avoué ne pas assez m'aimer.

Le 28 janvier 2023 à 11:40:15 :

Ça reste extrêmement frustrant de sortir avec une frigide. Le mec n'est pas se sensé tout entreprendre.

J'ai eu le cas avec mon ex, et ça me rendait malheureux. Au final, elle m'a avoué ne pas assez m'aimer.

Mais… normalement t’es excité quoi qu’elle fasse, de ton côté tu devais pas l’aimer assez non plus… c’est triste mais bon

Le 28 janvier 2023 à 11:37:54 :
Rien

Cet animal :rire:

Le 28 janvier 2023 à 11:41:12 :

Le 28 janvier 2023 à 11:40:15 :

Mais… normalement t’es excité quoi qu’elle fasse, de ton côté tu devais pas l’aimer assez non plus… c’est triste mais bon

N'importe quoi putain, j'en étais fou amoureux. Mais le sexe, ça se pratique à deux hein. Je sais pas si t'es au courant.

Ouai fin bon les prélis c'est quand même faire censé monter la température des deux côtés. Tu serais excité même par une 10/10 que tu aimes mais qui fait absolument rien ?

Le 28 janvier 2023 à 11:37:54 :
Rien

Bah heureusement ça m'excite aussi de m'occuper d'elle

Le 28 janvier 2023 à 11:38:01 :
Y'a rien de mieux que les meufs que t'as pas besoin de préchauffer pendant 20 minutes avant qu'elles ne daignent te froler la queue.

Des fois c'est comme un chat, elle descend de plus en plus vers la terre promise mais si t'as l'audace de faire le moindre mouvement brusque elle se barre. Quand elle remonte m'embrasser j'ai juste envie de lui hurler "MAIS BOUFFE MOI LA QUEUE PUTAIN" en pleurant.

Alors que se chauffer cash mutuellement y'a pas mieux.

C'est exactement mon ressenti khey :ouch:
La mienne on dirait vraiment un chat qui s'approche de ce qui l'attire mais tout en ayant peur :rire:
Alors que moi si j'ai envie je peux aller cash déguster sa moule ahi

Simplement guide la, et quand elle fait ce que tu kiff, tu lui dit oralement que CA tu kiff, c'est CA que tu voulais, hésite pas à lui dire pendant qu'elle le fait que ca te fais du bien, que tu prend ton pied, faut savoir être un minimum expressif pour faire comprendre des choses à sa partenaire, et fa marche aussi pour elle, la gestuelle, les réactions
gemissements, ses geste etc te donnent énormément d'infos que ce qu'elle aime, bah ca marche pour toi aussi, donne lui le max d'infos sur ce que tu kiff, et si ca vient pas d'elle même les premières fois n'hesite pas à prendre sa main et la guider, sans être brusque évidemment.

Et si elle pense pas qu'asaon plaisir (et toi aussi ne pense pas qu'au tiens) elle retiendra ce que tu kiff pour les prochaines fois.

Le dialogue > all en couple et surtout dans la sexualité.

Données du topic

Auteur
Crozay2
Date de création
28 janvier 2023 à 11:13:36
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !