Le 29 janvier 2023 à 03:59:54 :
Le 29 janvier 2023 à 03:49:59 :
Le 29 janvier 2023 à 03:48:04 :
Le 29 janvier 2023 à 03:38:25 :
Je viens des coins horribles en France
Actuellement bourré
Je m’en suis sorti
Mais je sais très bien comment ça se passe
Malheureusement pour la majorité ils sont condamnés
Vous êtes enfermé dans un monde dès votre enfance pour que ne vous deveniez ce que la République à besoin que vous soyez. Vous êtes condamné dès le début pour la plupart, mais vous restez responsable de ce que vous êtes
Ah d’accord mais j’ai pris mon master en France et je me suis expatrié donc j’imagine que je suis pas concerné _.gif)
Nonobstant tu peux développer ta théorie
Les wesh ont leurs propres cultures. Si on prend l'exemple du rap, le rap entretient ce mythe que le criminel est l'homme fort, le modèle à suivre, le rap est mis en avant par les médias, pas seulement toléré mais vraiment encouragé, et on ne peut pas dire que c'est simplement une américanisation de nos sociétés. Pour moi il y a une volonté de créer des ghettos urbains. Pour la finalité, c'est plus complexe, ça doit s'inscrire dans un plan de gestion des masses plus globales
Enfin, ce qui est important, c'est que le langage, le style vestimentaire, les codes, les ambitions sont manipulées pour faire de vous des wesh
Dans quel intérêt d'engendrer de la criminalité supplémentaire, pour le gouvernement ?
Division du pouvoir politique et du peuple pour qu'une certaine élite puissent avoir les mains libres ?