Le 26 janvier 2023 à 10:51:22 :
Le 26 janvier 2023 à 10:49:19 :
Le 26 janvier 2023 à 10:47:45 :
Je t'avais probablement déjà parlé de ça mais tu devrais essayer quelques exercices de respiration, méditation, douche froide etc... c'est pas du bullshit développement personnel après j'estime pas être en dépression sévère ou quoi que ce soit moi c'est plutôt de la mélancolie mais ça m'aide énormément.Parfois même rien que le fais de se promener dans la nature, pratiquer la contemplation, être dans le moment présent ça aide à oublier, tu te sens mieux sur l'instant.
Je m'intéresse au Taoïsme en ce moment et c'est une bonne philosophie de vie, je pense.
Ouais je sais déjà tout ça je trouve que c’est plus simple quand le cerveau n’est pas die quand même après j’ai de la déréalisation et on aura beau me dire que je mens je sais que c’est ça qui m’empêche de profiter des choses car je me sens pas vivre j’ai beau tenter d’animer ma vie de faire des activités de me stimuler je n’arrive à rien ressentir je ne me sens pas vivante comme morte
C’est quoi le taoïsme ?
Et pourtant tu es la a la recherche d'attention sur un forum de JV.COM
Tu vois bien que ton cerveau cherche a se sentir vivant malgré un lien que t'as lu qui dis le contraire. tes acte prouve encore une fois le contraire
ne te méprends pas je ne suis pas ton enemie. tu me juges désagreable, mais un coup de pieds au fesse pour enclencher le 1er pas et sortir de sa depression 'nest jamais agreable.
C’est pas moi qui feed le topic depuis 10 minutes en déblatérant des bêtises pour qu’on me feed ça c’est un blacklist
Ça me rend triste de te voir comme ça Alone, courage ma petite kheyette 
Essaye effectivement de te trouver un copain, ça t'apportera un réconfort morale et psychologique.
Le 26 janvier 2023 à 10:55:53 :
Ça me rend triste de te voir comme ça Alone, courage ma petite kheyetteEssaye effectivement de te trouver un copain, ça t'apportera un réconfort morale et psychologique.
Merci mais ça n’y change rien pas besoin d’être triste pour moi ahi j’ai une vie objectivement correct aujourd’hui je sais accepter les bonnes choses qui viennent à moi mais faire perdurer ça c’est autre chose
Avoir un copain c’est bien mais ça ne changera rien ça va t’aider à surmonter les choses à deux à remonter la pente puis un jour il y aura l’abandon
Le 26 janvier 2023 à 10:52:40 alonelamoche4 a écrit :
Oui le fait d’être réprimée rejeté ça fait mal j’ai du mal à l’accepter enfin j’avais maintenant je m’en fous de plus en plus de tout
Oui mais le problème de vivre dans un cocon remplis d’amour même si ça aide à tenir le coup c’est qu’un jour tout s’effondre je préfère vivre constamment en bas de l’échelle que de tout perdre
je comprends totalement, en réalité je fais le meme choix par peur d'etre blessé
pour etre honnete je fais aussi ce que je te reproche... et c'est vrai que quand tu commences a t'attacher et que tu te fais lacher c'est tres douloureux
mais la verite c'est que si tu preferes vivre en bas de cette echelle rien ne s'arrangera
Le 26 janvier 2023 à 10:57:01 :
Moi ce qui m’agace c’est le nombre hallucinant de tous les simps qui veulent une seule chose, son cul. Ca se cache derrière des phrases compatissantes, mais ça cherche une chose.
Assurer votre descendance avec une kheyette instable, et qui se contredit constamment ne vous fera en rien plus de bien, votre vie restera aussi pathétique qu’à l’accoutumée, essayer d’avoir l’attention des filles de ce forum vous réduira en lambeaux de chair
Moi ce qui m’agace c’est le nombre hallucinant de tous les simps qui veulent une seule chose, son cul. Ca se cache derrière des phrases compatissantes, mais ça cherche une chose.
Sauf que t’es juste dans une vision des choses faussé
Tu peux parler de dépression avec une femme sans vouloir d’elle il faut arrêter de croire que tous les humains sont des primâtes incapable de discuter sans arrière pensée c’est même plutôt sexiste ça
Le 26 janvier 2023 à 10:57:01 ifeelempty a écrit :
il faut etre gentil avec tout le monde kheyou, personnellement ca m'aide a tenir
Le 26 janvier 2023 à 10:58:04 :
Moi ce qui m’agace c’est le nombre hallucinant de tous les simps qui veulent une seule chose, son cul. Ca se cache derrière des phrases compatissantes, mais ça cherche une chose.Assurer votre descendance avec une kheyette instable, et qui se contredit constamment ne vous fera en rien plus de bien, votre vie restera aussi pathétique qu’à l’accoutumée, essayer d’avoir l’attention des filles de ce forum vous réduira en lambeaux de chair
+1 mais méritax. j'espere que l'op est un mec!
Moi ce qui m’agace c’est le nombre hallucinant de tous les simps qui veulent une seule chose, son cul. Ca se cache derrière des phrases compatissantes, mais ça cherche une chose.Assurer votre descendance avec une kheyette instable, et qui se contredit constamment ne vous fera en rien plus de bien, votre vie restera aussi pathétique qu’à l’accoutumée, essayer d’avoir l’attention des filles de ce forum vous réduira en lambeaux de chair
Ce sont de viles démones qui vous ramèneront dans les limbes de l’enfer
Le 26 janvier 2023 à 10:58:51 :
Ouais fin vous êtes juste deux incels qui rage car c’est une femme qui fait le topic rien de nouveau à l’horizon sur ce forum vous n’êtes qu’une goute de pluie à l’échelle du monde réel
Le 26 janvier 2023 à 10:58:39 Cheuns a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 10:52:29 :
Le 26 janvier 2023 à 10:51:28 Cheuns a écrit :
Le 26 janvier 2023 à 10:46:19 :
Le 26 janvier 2023 à 10:44:03 Cheuns a écrit :
Tu as besoin d'amour l'op.![]()
Je vais facturer mes câlins à 5 euros, c'est le début d'une longue carrière.
![]()
Le 26 janvier 2023 à 10:59:45 :
Le 26 janvier 2023 à 10:58:51 :
Ouais fin vous êtes juste deux incels qui rage car c’est une femme qui fait le topic rien de nouveau à l’horizon sur ce forum vous n’êtes qu’une goute de pluie à l’échelle du monde réel
Non rien a voir. Prends ton medoc pour la tete et relis de facon cohérante.
Le 26 janvier 2023 à 10:59:06 :
Donc tu proviens d’un démon ? Je blacklist
Le 26 janvier 2023 à 10:59:06 :
Ayaa t’es mal placé pour parler de ça 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic