Ma vie est une boucle de 24h où je ne fais rien, la solitude c'est terrible.
Pourtant j'étais devenu yeslife de 2017 à 2019, finito.
Je sais pas par quoi commencer pour améliorer ma vie tellement je vais partir de loin.
Soit c'est la remontada la plus spectaculaire de l'humanité, soit je reste invisible à boucler.
Le 23 janvier 2023 à 05:20:13 :
Ma vie est une boucle de 24h où je ne fais rien, la solitude c'est terrible.![]()
![]()
Je sais pas par quoi commencer pour améliorer ma vie tellement je vais partir de loin.
![]()
Soit c'est la remontada la plus spectaculaire de l'humanité, soit je reste invisible à boucler.
![]()
tu as été purgé par le confinement à en croire les dates que tu donnes
Le 23 janvier 2023 à 05:25:00 :
Ma vie est une boucle de 24h où je ne fais rien, la solitude c'est terrible.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est bien possible, l'excuse parfaite pour tomber dans la boucle
En soit ta vie peut changer très vite
Mais il faut déjà que tu trouves un taff
Peut-être qu'il te faut accepter de bouger dans une autre région
Le 23 janvier 2023 à 05:27:21 :
Le 23 janvier 2023 à 05:25:00 :
![]()
![]()
![]()
C'est bien possible, l'excuse parfaite pour tomber dans la boucle
![]()
avant toute chose reprends le sport et donc un sommeil callé sur les horaires de la société (je te dis ça en étant déphasé mais ça n'en enlève pas la pertinence de mon conseil)
Le 23 janvier 2023 à 05:24:44 NumeroNumero a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 05:21:20 :
T'as quel age khey ? Quel niveau d'études ?À peine plus que l'âge requis pour poster ici à 5h24
![]()
Double diplôme, avec un bac + 5
![]()
J'ai étudié tous les domaines qui m'intéressaient et je me retrouve avec le syndrome de l'imposteur,
depuis le covid ma vie est en pause![]()
Pareil sauf que je dois avoir 6 ans de plus que toi et que j'ai pas de diplôme sinon vie en mode facile.
Attends pas trop non plus.
Tu peux commencer par tapis de yoga c'est plutôt simple

Le 23 janvier 2023 à 05:32:01 :
Perso j'ai regagné quelques pv à quitter la capitale pendant 4 mois pour taf plein air et physique mais je suis rentré boucler
Moi ça serait l'inverse, ma vie est merdique alors que tout ce qui pouvait l'améliorer tournait sur Paris, pourtant j'aime pas spécialement ce style de vie trop mouvementé.
Perdu 3 ans loin de tout, des certaines d'opportunités à la poubelle
JvArchive compagnon