Le 22 janvier 2023 à 16:33:05 :
Grimper aux arbres c'est gaminChasser les insectes c'est gamin
Courir pour rien en allant nulle part c'est gamin
Ton physique sans formes c'est gamin
Ta naïveté c'est gamin
Ton délire de romantisme disparu c'est gamin
Marcher à reculons dans les montées c'est gamin
Jouer avec un bâton dans la forêt c'est gamin
Tes vocaroos krkrkrkr c'est gamin
Danser seule sans musique dehors c'est gamin
Marcher sur les passages piétons blancs c'est gamin
Se rouler en boule c'est gamin
Prendre un gouter c'est gamin
Faire du trampoline c'est gamin
Je m'en fiche d'être gamine aux yeux des gens parce qu'au moins dans mon cocon solitaire, personne ne me juge ou me regarde bizarre, et vous savez quoi ? Moi je suis heureuse et puis je m'émerveille encore des choses simples de la vie
Le 22 janvier 2023 à 16:44:39 :
Le 22 janvier 2023 à 16:43:40 :
Je t'aime bien et j'aime bien tes topics, vis comme tu l'entends osef du regard des autres tu fais de mal à personne et c'mieux de s'émerveiller que d'être tout froid et sans âme![]()
Ne change pô !!
J'aime pô les choses perverses et c'pas bien de tjrs sexualiser!! Pensez à autre chose un peu
Le 22 janvier 2023 à 16:45:26 :
Je t'aime bien et j'aime bien tes topics, vis comme tu l'entends osef du regard des autres tu fais de mal à personne et c'mieux de s'émerveiller que d'être tout froid et sans âme![]()
Ne change pô !!J'aime pô les choses perverses et c'pas bien de tjrs sexualiser!! Pensez à autre chose un peu
![]()
Difficile pour un trap
Ne change pô !!J'aime pô les choses perverses et c'pas bien de tjrs sexualiser!! Pensez à autre chose un peu
![]()
merci ! oui !
![]()
des bisous mignons dans le cou ? avec option mordillage de lèvres ? (de la bouche)
Le 22 janvier 2023 à 16:46:05 :
![]()
Difficile pour un trap
Le 22 janvier 2023 à 16:42:15 :
Le 22 janvier 2023 à 16:39:05 :
Tu as souvent raison et une mentalité que j'apprécie en dépit de ton AWorisme.Je ne suis pas AW
Je suis insignifiante
Je veux juste raconter mes anecdotes et mes activités, comme les amis font entre eux
Libre à toi. 
Toutefois généralement les amis se racontent leurs expériences dans un cadre privé, je ne comprends pas très bien pourquoi tu le fais en public. Si ce n'est pour attirer l'attention sur toi.
Au lieu de tout sexualiser et vouloir des filles à grosses fesses
Alors qu'on peut aller sur une barque au milieu de l'étang pour se dire des secret
S'entrelacer comme des scolopendres autour d'un poignet
Grimper aux arbres pour manger un sandwich au lieu d'aller au restaurant et admirer l'horizon
Etre sur un chemin, sans un mot, les mains qui se touchent, le regard amoureux
Le 22 janvier 2023 à 16:49:17 :
Le 22 janvier 2023 à 16:42:15 :
Le 22 janvier 2023 à 16:39:05 :
Tu as souvent raison et une mentalité que j'apprécie en dépit de ton AWorisme.Je ne suis pas AW
Je suis insignifiante
Je veux juste raconter mes anecdotes et mes activités, comme les amis font entre euxLibre à toi.
Toutefois généralement les amis se racontent leurs expériences dans un cadre privé, je ne comprends pas très bien pourquoi tu le fais en public. Si ce n'est pour attirer l'attention sur toi.![]()
vous êtes mes amis, ma colonie

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic