[12:08:36] <Lelfe_blancheV3>
Le 23 janvier 2023 à 12:03:33 :
Tu fais les mêmes poses à poil dehors ?Non je ne suis pas nue dehors
Dommage, c'est mieux pour être en phase avec la nature 
Le 23 janvier 2023 à 12:19:26 :
[12:08:36] <Lelfe_blancheV3>
Le 23 janvier 2023 à 12:03:33 :
Tu fais les mêmes poses à poil dehors ?Non je ne suis pas nue dehors
Dommage, c'est mieux pour être en phase avec la nature
Sûrement oui mais cest peu pratique pour grimper aux arbres
Etre gamin c’est être immature et inadapté quand on a besoin de faire des choix ou d’avoir des réactions sérieuses dans des contextes graves. En situation de danger ou bien pour gérer l’argent ou anticiper l’avenir...
Quand tu assures de ce côté là, avoir un peu de folie et de fantaisie le reste du temps, c’est très bien.
Les gens qui sont sérieux tout le temps sont abominablement chiants. Faut juste savoir cloisonner et pas faire de la merde quand il faut pas.
Le 23 janvier 2023 à 12:24:58 :
Etre gamin c’est être immature et inadapté quand on a besoin de faire des choix ou d’avoir des réactions sérieuses dans des contextes graves. En situation de danger ou bien pour gérer l’argent ou anticiper l’avenir...Quand tu assures de ce côté là, avoir un peu de folie et de fantaisie le reste du temps, c’est très bien.
Les gens qui sont sérieux tout le temps sont abominablement chiants. Faut juste savoir cloisonner et pas faire de la merde quand il faut pas.
Je sais que dans des situations de conflits ou inattendues, j'ai tendance à fuir comme une lâche ou à ghoster
Mais je parlais surtout des activités que j'aime faire et dont à m'a déjà juger de gamine alors que ça me fait juste plaisir
Le 23 janvier 2023 à 12:29:59 Lelfe_blancheV3 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 12:24:58 :Etre gamin c’est être immature et inadapté quand on a besoin de faire des choix ou d’avoir des réactions sérieuses dans des contextes graves. En situation de danger ou bien pour gérer l’argent ou anticiper l’avenir...
Quand tu assures de ce côté là, avoir un peu de folie et de fantaisie le reste du temps, c’est très bien.
Je sais que dans des situations de conflits ou inattendues, j'ai tendance à fuir comme une lâche ou à ghoster
Mais je parlais surtout des activités que j'aime faire et dont à m'a déjà juger de gamine alors que ça me fait juste plaisir
Mouais, pour ça faudrait changer de comportement parce que ça se retournera contre toi tôt ou tard.
Mais pour les activités quand tout va bien, osef, y’a pas de mal à se faire plaisir.
Le 23 janvier 2023 à 12:31:49 :
Krkrkrkr
Tu fais aussi parti de la Colonie krkrkr
Le 23 janvier 2023 à 12:35:10 :
Le 23 janvier 2023 à 12:29:59 Lelfe_blancheV3 a écrit :
Le 23 janvier 2023 à 12:24:58 :Etre gamin c’est être immature et inadapté quand on a besoin de faire des choix ou d’avoir des réactions sérieuses dans des contextes graves. En situation de danger ou bien pour gérer l’argent ou anticiper l’avenir...
Mouais, pour ça faudrait changer de comportement parce que ça se retournera contre toi tôt ou tard.
![]()
Mais pour les activités quand tout va bien, osef, y’a pas de mal à se faire plaisir.
![]()
Oui je sais que c'est pas un comportement de tout bloquer et ghoster mais c'est comme ça que je calme mieux les montées d'angoisse en tout cas
13 pages pour un travelo qui raconte à quel point il aime se promener en forêt et pissé sous la douche comme un gros dégueulasse
forum de mes deux
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic