Le 26 janvier 2023 à 20:20:37 :
Le 26 janvier 2023 à 20:03:19 :
heureusement qu'il existe des jeux fiables dont on est sûrs qu'ils vont sortir, comme risimonAssez pertinent de comparer un jeu en dev depuis 10 ans ayant levé des fonds considérables, et un jeu en gestation depuis 3 ans fait par des bénévoles
J’avoue y’a un côté qui sait comment faire cracher la thune aux gens sans rien foutre et de i’autre ça s’autosuce pour un jeu que plus personne attends
Le 26 janvier 2023 à 21:24:32 :
Le 26 janvier 2023 à 20:20:37 :
Le 26 janvier 2023 à 20:03:19 :
heureusement qu'il existe des jeux fiables dont on est sûrs qu'ils vont sortir, comme risimonAssez pertinent de comparer un jeu en dev depuis 10 ans ayant levé des fonds considérables, et un jeu en gestation depuis 3 ans fait par des bénévoles
J’avoue y’a un côté qui sait comment faire cracher la thune aux gens sans rien foutre et de i’autre ça s’autosuce pour un jeu que plus personne attends
En quoi ils s'auto-sucent et qu'est-ce qui te permet de dire que plus personne l'attends ?
Pourtant l'idée de base d'une "simulation de vie spatiale" en mode ouvert est incroyable.
Mais géré par des escrocs qui boivent du café sortie d une machine 13k.
Bordel.
Le 26 janvier 2023 à 20:21:27 :
Mais imaginez le jour ou le je sortira enfin en mode complet, ce sera un bide total, plus personne n’en aura rien a foutre y’aura plus une once de hype, sachant qu’il sortira pas avant 2035Exactement comme DayZ qui dit tjs pas être sorti depuis dix ans mantenant et qui est un énorme dead game
En même temps DayZ c'était sur Arma2 pas leur bouze mal opti
Quand je pense que j'avais mis 15 euros pour y jouer à SC
Le 26 janvier 2023 à 20:09:41 :
Le 26 janvier 2023 à 20:05:59 :
par contre, à quel moment tu as été obligé de donner ta tune ?jamais non?
alors ta gueule
ayaaa ce sticker. Tristan était sur World of warcraft, il est peut être aussi sur ponzitizen en sentinelle pour infiltrer une discussions de chouffins 
Le 26 janvier 2023 à 20:28:37 :
Ln a toujours pas de News du boss si s’était barré aux Bahamas avec les sous du crowdfunding?Mais que font les employés chaque jour? J’aimerai vraiment savoir ce s’est une de lee journée type, c’est une gigantesque société écran je vois pas d’autres solutions
Comme DayZ, 130 employés, te sortent une maj avec une nouvelle couleur de sac à dos tous les six mois, ils font quoi les mecs chaque jour? Emplois fictifs?
Ils branlent probablement rien effectivement
Le 27 janvier 2023 à 16:01:48 :
Le 26 janvier 2023 à 20:09:41 :
Le 26 janvier 2023 à 20:05:59 :
par contre, à quel moment tu as été obligé de donner ta tune ?jamais non?
alors ta gueule
La plupart des vaisseaux que les gens achètent (avec du vrai argent) ne sont même pas encore modélisé
il y a pas un partenariat de Ponzitizen avec le bitcon ? 
Non seulement c'est un scam qui sortira jamais, mais le jeu a déjà perdu 99% de son interet et continuera a en perdre plus les années passe.
En 2013 Star Citizen était supposément une claque graphique, aujourd'hui Star Citizen dans sa forme actuelle n'est pas impressionnant graphiquement à côté des grosses productions de la génération comme Horizon FW et DSR. Et en plus de ça depuis 2013 on a vu des open world de plus en plus grand et de plus en plus ambitieux, et ces dernières années on a eu les majs de No Man Sky pour en faire un vrai jeu d'exploration spatial et y'a Starfield qui sort cette année.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic