Le 30 janvier 2023 à 19:50:14 :
Le 30 janvier 2023 à 19:49:24 :
Résoudre le problème énergétique de l'humanité en réussissant l'exploit d'une fusion nucléaire fonctionnelle par le fruit de mes futures recherchestu comptes aller où ? ITER? C'est une carrière complète qui s'annonce
Ou les startup US qui sont en création actuellement?
J'en sais rien jsuis un clampin de licence, par contre les "startup US" ça n'existe plus, je pense que si je devais aller à l'étranger ça serait russie ou chine. L'avenir quoi.
Le 30 janvier 2023 à 20:02:43 :
Résoudre le problème énergétique de l'humanité en réussissant l'exploit d'une fusion nucléaire fonctionnelle par le fruit de mes futures recherchestu comptes aller où ? ITER? C'est une carrière complète qui s'annonce
J'en sais rien jsuis un clampin de licence, par contre les "startup US" ça n'existe plus, je pense que si je devais aller à l'étranger ça serait russie ou chine. L'avenir quoi.
Ahi si tu veux bosser sur de la fusion, de ce que j'ai suivi, les meilleurs projets sont aux US (ceux à paraitre d'ici un an)
En chine je n'en sais rien, mais personne de mon entourage (génie nucléaire) n'en parle ...
2 équivalents de Keros devraient lancer des offres de recrutement d'ici un an 
J'ai deux ambitions je dirais
1. Réussir à mener une vie qui me rend heureux (c'est à dire, vivre à la campagne, acheter une maison pour être tranquille si possible) . Cela, c'est l'ambition purement matérielle.
2. Ecrire un roman qui sera publié et jugé un minimum cool.
En bonus : réussir à faire un album, je fais beaucoup de musique, donc ça c'est une ambition plus mesurée, en mode hobby, je voudrais juste pouvoir faire quelque chose de propre avec tous les sons que j'ai, et voilà rien de plus.
Le 30 janvier 2023 à 20:04:23 :
Le 30 janvier 2023 à 20:02:43 :
Ahi si tu veux bosser sur de la fusion, de ce que j'ai suivi, les meilleurs projets sont aux US (ceux à paraitre d'ici un an)
En chine je n'en sais rien, mais personne de mon entourage (génie nucléaire) n'en parle ...
2 équivalents de Keros devraient lancer des offres de recrutement d'ici un an
Tout ce que je sais c'est que géopolitiquement les usa c'est un cercueil. La chine a sans doute pas beaucoup de retard, c'est d'ailleurs probables qu'ils aient de l'avance, on se rend pas compte à quel point ce pays est isolé du monde.
Le 30 janvier 2023 à 20:05:47 ArsenicPussy a écrit :
Je sais pas ça sert à rien honnêtement.
Tu as déjà terminé le game, pas besoin de plus
Le 30 janvier 2023 à 20:09:16 :
Le 30 janvier 2023 à 20:05:47 ArsenicPussy a écrit :
Je sais pas ça sert à rien honnêtement.Tu as déjà terminé le game, pas besoin de plus
Bah ouais pour le coup me reste plus grand-chose à faire.
À part expérimenter l'amour, honnêtement j'ai tout fait.
JvArchive compagnon