Le 26 janvier 2023 à 15:22:28 :
Regular si t'es un homme
J'ai horreur de porter des regular 
Le 26 janvier 2023 à 15:22:43 :
Regular bien porté c'est super coolSinon slim (les 511 ou 512 chez levi's)
Tout le reste ca dégage en vrai
Bien ce qui me semblait en réalité
Le 26 janvier 2023 à 15:20:48 :
La mode maintenant c'est baggy hein sortez de chez vous
Terrible que les kheys soient incapables de sortir, jeans droit ou « wide » et là tu existes _.gif)
On est plus en 2016 avec les skinny hein
Skinny c'est vraiment trop serré pour le paquet
Slim c'est serré mais c'est tolérable
Regular c'est hyper moche mis à part sur des tenues particulières
Donc pour moi jean Slim > les deux autres
Le 26 janvier 2023 à 15:21:09 :
Le 26 janvier 2023 à 15:20:25 :
ça dépend de ta morpho, par ex. les skinny vont bien au jambes assez fines,
ça dépend aussi de ce que tu portes, si en haut c'est assez épais et volumineux, faudra pas une coupe qui t'amincisse trop en bas, ça ne sera pas trop esthétiqueEn gros un slim c'est plutôt pas mal dans l'idée ?
si t'es plutôt musclé des jambes slim est le mieux (imo) pour un style propre, attention à ne pas avoir trop de plis en bas (sur la cheville) --> c'est là que ça fait célestin (peu importe le style de pantalon d'ailleurs)
faut que tu puisse pincer 2-3 cm au niveau de cuisse et pareil au niveau du tibia je dirait 3-4 (en revenant au slim), faut que ça épouse ton cul (mais doucement je parle pas d'un legging)
Le 26 janvier 2023 à 15:25:33 :
Le 26 janvier 2023 à 15:21:09 :
Le 26 janvier 2023 à 15:20:25 :
ça dépend de ta morpho, par ex. les skinny vont bien au jambes assez fines,
ça dépend aussi de ce que tu portes, si en haut c'est assez épais et volumineux, faudra pas une coupe qui t'amincisse trop en bas, ça ne sera pas trop esthétiqueEn gros un slim c'est plutôt pas mal dans l'idée ?
si t'es plutôt musclé des jambes slim est le mieux (imo) pour un style propre, attention à ne pas avoir trop de plis en bas (sur la cheville) --> c'est là que ça fait célestin (peu importe le style de pantalon d'ailleurs)
faut que tu puisse pincer 2-3 cm au niveau de cuisse et pareil au niveau du tibia je dirait 3-4 (en revenant au slim), faut que ça épouse ton cul (mais doucement je parle pas d'un legging)
Ouais voilà . C'est l'effet dégueulasse que me faisait mon ancien slim pour ça que je le change là j'en peux juste plus 
Dans l'ordre du plus serré au moins serré :
Skinny
Slim
Droit
Regular
Ensuite il y'a la notion de "straight" (droit) et de "taper" (resséré) pour le fuselage du pantalon (au niveau des chevilles/bas de la jambes).
Perso je conseille le droit-droit (straight-straight) ou le slim-droit (slim straight)
Tout ce qui a du taper donne une allure "carotte", ou alors il faut que ce soit un léger taper.

Je possède une dizaine de jeans de haute qualité (des jeans à 200 euros fabriqué uniquement au Japon ou aux USA).
Et mes 2 coupes préférés sont le LVC (levis vintage clothing) 1947 (un droit-droit), ou le Resolute 710 (un slim droit)
palu ce que les autres ont dit mais ça dépend entièrement de ta morphologie et de ce que tu veux porter avec, y'a jamais de bonne réponse générale à ce genre de questions
edit: et ça dépend de tes goûts aussi obv
Le 26 janvier 2023 à 15:25:27 TheMadLad7 a écrit :
Skinny c'est vraiment trop serré pour le paquetSlim c'est serré mais c'est tolérable
Regular c'est hyper moche mis à part sur des tenues particulières
Donc pour moi jean Slim > les deux autres
Ce qu'il faut pas lire, c'est la base le regular
, si vous acheter des jeans qui ne sont pas à votre longeur chercher pas plus loin.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic