Les bourgeois nous ont expliqués que chauffé à 19 degré c'était pas la mer à boire.
J'imagine que faire un peu de randonnée ne leur fera pas de mal _.gif)
Du plein air, du contact avec la nature, de l'exercice, c'est ce qu'ils demandent.
De toute façon y a que les riches qui vont skier
Le 26 janvier 2023 à 17:40:58 :
Le 26 janvier 2023 à 17:37:56 :
Seulement 7 % des français sont assez riche pour aller au skiCela va pas avoir de gros impact sur l'économie
Ca va flinguer l’économie de nombreuses stations qui sont déjà dans la merde depuis le Covid
RAF des stations qui détruisent et enlaidissent nos montagnes
Le 26 janvier 2023 à 17:42:08 :
Les bourgeois nous ont expliqués que chauffé à 19 degré c'était pas la mer à boire.J'imagine que faire un peu de randonnée ne leur fera pas de mal
Du plein air, du contact avec la nature, de l'exercice, c'est ce qu'ils demandent.
Ils feront des efforts pour monter
Ils ont du en faire des efforts pour être riche ils ont l'habitude
Le 26 janvier 2023 à 17:40:58 :
Le 26 janvier 2023 à 17:37:56 :
Seulement 7 % des français sont assez riche pour aller au skiCela va pas avoir de gros impact sur l'économie
Ca va flinguer l’économie de nombreuses stations qui sont déjà dans la merde depuis le Covid
Ah donc on fait plus rien à cause des décisions prises pendant le covid ?
C'était ça le but en fait, mettre tout le monde dans le rouge pour réduire les risques de mouvements sociaux au motifs que ça serait le dernier clou au cercueil _.gif)
Les bourgeois nous ont expliqués que chauffé à 19 degré c'était pas la mer à boire.J'imagine que faire un peu de randonnée ne leur fera pas de mal
non ils sont besoin du télesiège pour monter leurs gros culs de bourgeois en haut de la montagne 
Le 26 janvier 2023 à 17:44:30 :
Ils feront des efforts pour monter
![]()
Ils ont du en faire des efforts pour être riche ils ont l'habitude![]()
Et oui ! Ils seront en marche ! Ils se leveront tôt, pour travailler les cuisses, sans peur de l'effort et avec le goût du travail.
"Oh non arrêtez de protester on est dans le rouge depuis notre gestion du covid 
Mais les finances 
Mais les emplois 
Ta politique est bonne ? Oui tout mes secteurs sont à une grève de la mort, seraient en sursis permanent et ça nécessiterait réformées et efforts continus, pratique _.gif)
Le 26 janvier 2023 à 17:44:49 :
non ils sont besoin du télesiège pour monter leurs gros culs de bourgeois en haut de la montagne
car toi tu peux monter des montagnes de 2500m-3500m avec tes skis bien sûr
Je suis la remontée mécanique et je confirme la grève.
Nonobstant, j'adore randonner aussi.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic