Ça peut arriver les kheys.
Les fragiles vont dire c'est dégeulasse.
Les mâles alpha vont vite se vider les couilles au fond de la boîte à caca. Le risque c'est de voir son anus ouvert plein de ton sperme mélangé à un peu de merde couler. OSEF tant qu'elle part à la douche ensuite.
Le 27 janvier 2023 à 00:03:59 :
Ça peut arriver les kheys.Les fragiles vont dire c'est dégeulasse.
Les mâles alpha vont vite se vider les couilles au fond de la boîte à caca. Le risque c'est de voir son anus ouvert plein de ton sperme mélangé à un peu de merde couler. OSEF tant qu'elle part à la douche ensuite.
El famoso NUTella
Le 27 janvier 2023 à 00:05:06 :
Le 27 janvier 2023 à 00:03:59 :
Les mâles alpha vont vite se vider les couilles au fond de la boîte à caca. Le risque c'est de voir son anus ouvert plein de ton sperme mélangé à un peu de merde couler. OSEF tant qu'elle part à la douche ensuite.El famoso NUTella
La crème au café 

[00:03:59] <PointH>
Seulement si tu le fait avec des crasseuse de la casse
perso je l'ai fait avec 4 filles jamais eu aucune odeur, et j'ai un odorat de malade

Le 27 janvier 2023 à 00:08:46 :
Seulement si tu le fait avec des crasseuse de la casseperso je l'ai fait avec 4 filles jamais eu aucune odeur, et j'ai un odorat de malade
j'ai un odorat de malade, des réflexes identiques, sans déconner je pourrais
Le 27 janvier 2023 à 00:12:55 Allowance a écrit :
y'en a vraiment qui lick un fion plein de merde ? Putain déjà qu'un cunni avec une chatte qui pue c'est de la torture j'imagine pas avec de la merde
miam
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic