Topic de Hcrrrr :

Vous avez pris votre INDÉPENDANCE à quel âge ?

22 ans je suis parti mais je suis revenu à 24 ans pour problème de santé
18 ans mais pas à 100%
21 ans j'étais totalement indépendant
vivre tout seul ? 22ans , j'ai 29 ans

Jamais je pense
Je vis avec ma nana et un couple de meilleurs amis (sorte de coloc de couple alors que proprio, chaque couple ayant quand même vraiment son indépendance, la baraque étant conçue pour, bref),je gagne >4K net, je bosse bien, mais des conneries tah abo tel portable sont encore payés par les parents, ils payent les aller retour et le resto quand je vais les voir etc :hap:

Pk prendre son indépendance vraiment quand tes darons sont trop petes de thunes, vont pas l’apporter dans la tombe

18ans je suis parti seul vivre dans un pays de l'Est

Le 23 janvier 2023 à 05:39:39 :
Jamais je pense
Je vis avec ma nana et un couple de meilleurs amis (sorte de coloc de couple alors que proprio, chaque couple ayant quand même vraiment son indépendance, la baraque étant conçue pour, bref),je gagne >4K net, je bosse bien, mais des conneries tah abo tel portable sont encore payés par les parents, ils payent les aller retour et le resto quand je vais les voir etc :hap:

Pk prendre son indépendance vraiment quand tes darons sont trop petes de thunes, vont pas l’apporter dans la tombe

force a toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 23 janvier 2023 à 05:33:07 :
18 ans mais pas à 100%
21 ans j'étais totalement indépendant

Certains mois difficile mes parents m'ont envoyé 200euros pour finir le mois, j'étais payé 800

17 dans un premier temps, je suis parti de chez ma mère et 18 ans et 6 mois en étant parti de chez mon père que j'avais rejoint
24 j’habite toujours chez mes parents

Données du topic

Auteur
Hcrrrr
Date de création
23 janvier 2023 à 05:29:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !