Je viens de faire un tour dessus’ c’est archi-violent…
Temoignage :
ma premiere ligne de coke etait en 1985, mais a cette epoque c 'etait asser difficile a trouver surtout ds mon bled de 3500abitants ,mais je preferai l hero, et donc je n'ai pas vraiement repris de coke jusqu en 92, l ouverture des frontieres et les premier voyage a rotter, ou le speed ball a commencé" a etre ma drogue quotidienne...en 2000 je suis parti vivre 6ans a Bogota en colombie, ou là j ai decouvert ce qu etait vraiement l addiction (l hero etait au minimum a 80% (en arrivanr a bogota je fixai 2g /jour d hero française, mon permier plan a bogota , on avait un demi gramme pour 4, que l on a pris en sniff et j ai fait une od direct...(et bien tres vite je me suis retrouvé a taper entre un a deux g d hero en fix par jour et une cinquantzine de pipes de basuko (le crak local)par jour (le crack etant a l epoque ds mon bario a 2000pesos le g (soit 0.75€ le gramme)au bout de 6 ans ,azpres une 90 tine de kilo et mes dents en moins je me suis sauvé de Bogota, et en arrivant en france vue la qualite de la coupe que l on apel heroine en france, (j ai tapé 5g en 12h pour etre moins defoncé qu avec un quard de colombienne) et vue le prix de la coke qui arrivent a etre de bonne qualité en france mais l hero derriere ne suis malheureusement pas, et donc c 'est en allant taper quelques année de la came de la qualité et au prix que l on trouve ds un pays producteurs, j ai mis 9000km et l ocean atlantique ente mon dealeur et moi, et en retapans la qualité française , autant rester sur la meta (ou si j avoue je ne crache pas sur un skenan de tps en tps...). mais si je n avais pas quitté" Bogota il y a maintenant 12 ans, j y serai encore 6 pieds sous terre...
https://www.psychoactif.org/forum/t35120-p1-Comment-avez-vous-reussi-arreter-baisser-coke.html#divx
JvArchive compagnon