Topic de chocopopopo :

Rentrer chez le médecin par effraction ?

Bah quand j'ai appelé pour prendre rdv, il avait pas de secrétaire. Donc je pense qu'il est solo, c'est pour ça >que j'ai peur de déranger en sonnant

En toute logique il y aura une instruction sur un écriteau devant la porte si la marche à suivre est plus complexe que sonner. Sinon juste tu sonnes. Il débloquera la porte. Tu entres, tu repaires l'écriteau salle d'attente ou la salle avec des chaises. Tu trouves une chaise vide. Tu t'assois. Tu peux même ne pas calculer les gens qui sont assis si tu le sens pas mais un petit bonjour quand t'arrives ça détend en général. Ca se trouve tu sera seul dans la salle d'attente.

Le 20 janvier 2023 à 02:16:39 :
https://voca.ro/1bqlC3SZH7Ow https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Oui bien sûr son cabinet est dans son domicile. Vu la taille de la baraque il a du aménager, il va pas m'osculter dans sa chambre :rire:
Mais je sais pas à quel porte entrer...

Le 20 janvier 2023 à 02:21:00 :

Bah quand j'ai appelé pour prendre rdv, il avait pas de secrétaire. Donc je pense qu'il est solo, c'est pour ça >que j'ai peur de déranger en sonnant

En toute logique il y aura une instruction sur un écriteau devant la porte si la marche à suivre est plus complexe que sonner. Sinon juste tu sonnes. Il débloquera la porte. Tu entres, tu repaires l'écriteau salle d'attente ou la salle avec des chaises. Tu trouves une chaise vide. Tu t'assois. Tu peux même ne pas calculer les gens qui sont assis si tu le sens pas mais un petit bonjour quand t'arrives ça détend en général. Ca se trouve tu sera seul dans la salle d'attente.

Ok, je m'imaginais pas sonné de peur de le déranger en pleine consultation, mais apparemment vous avez plutôt l'air unanime.
Et j'espère qu'il y aura un ecrito, pour ça que j'arriverai en avance pour tout inspecter

Je me dis que je vais me ramener 1 h à l'avance, pour me planquer dans un coin afin de choper sur le fait un autre patient et surgir de ma cachette pour faire tout comme lui. Mais ça pourrait aussi être bien laborieux...

En vrai c'est une bonne idée, tu te sens de demander à quelqu'un qui sort de la maison la marche à suivre. Les consultations yen a toute les 20mn donc limite vient 30mn avant

Le 20 janvier 2023 à 02:18:47 :

Le 20 janvier 2023 à 02:10:46 :
il y aura surement son nom ou autre sur la porte genre 'docteur XX'.
Si tu veux te rassurer, essaie peut etre de check sur google maps voir si tu vois plus de details de son cabinet.
Au pire si tu sonnes et qu'il en consultation c'est pas non plus la mort, il a qu'a avoir un/une secretaire.
S'il y a une salle d'attente, t'as juste à dire bonjour pour faire genre t'es poli, et t'en auras les 2/3 qui diront bonjour, et le reste des patients, ils s'en batteront les couilles. Tu peux aussi recevoir aucun bonjour lol si c'est des golems

Sinon sur google map il y a un portail qui donne sur une grande maison ou on voit un peu la porte principal et celle du garage, mais peu d'info car la vue est obstrué par des haies.

Je me dis que je vais me ramener 1 h à l'avance, pour me planquer dans un coin afin de choper sur le fait un autre patient et surgir de ma cachette pour faire tout comme lui. Mais ça pourrait aussi être bien laborieux...

Un conseil l'OP, essaie de pas rentrer dans ce jeu d'arriver 1h à l'avance pour te rassurer et être moins anxieux. En + y a moyen qu'il ait du retard.

Vas-y 20 minutes à l'avance au pire, mais pas 1H. Essaie de trouver toi même et si tu trouves pas et ça te stresse, appelle genre 5 minutes avant pour lui dire t'es devant chez lui.

Merci à tous pour vos réponses.
Je verrai demain si je sonne ou j'appelle ou si il y a un panneau.
Bref je vous tiens informé si jamais je finis au poste pour effraction ou si j'ai une histoire de plus à ajouter à mon lot d'humiliation.
Oublie pas ta carte vitale, comme ça s'il t'arrive un truc, ils pourront identifier ton corps plus facilement, et si pas de souci tu pourras payer la consultation ayaa

Données du topic

Auteur
chocopopopo
Date de création
20 janvier 2023 à 01:57:00
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !