Topic de djinntonique :

950 euros/m2

Supprimé
En moyenne dans l'Indre, pour une maison.
Les kheys au RSA, on s'achète une baraque et on fait une grande coloc là-bas ?
70 000k pour 420 m2 on se mettrait bien
Je suis pas RSAistes mais clairement, j'ai jamais compris pourquoi des Kheys ne mutualisaient pas leurs RSA pour mieux vivre.
Bref, je trouve l'idée très bonne donc je up

Le 22 janvier 2023 à 15:40:35 :
Je suis pas RSAistes mais clairement, j'ai jamais compris pourquoi des Kheys ne mutualisaient pas leurs RSA pour mieux vivre.

Peur de vivre avec des détraqués j'imagine ? Mais pas le cas de tous et en faisant une coloc dans une grande baraque, chacun peut garder son intimité

Le 22 janvier 2023 à 15:43:06 :

Le 22 janvier 2023 à 15:40:35 :

Peur de vivre avec des détraqués j'imagine ? Mais pas le cas de tous et en faisant une coloc dans une grande baraque, chacun peut garder son intimité

Oui, évidemment il faut rencontrer les candidats potentiels à la collocation et choisir ceux avec qui les choses vont bien se passer mais c'est faux de croire que tous les Kheys au RSA sont des dingues. Y en a qui veulent juste pas perdre leur temps au taf.

Bref, tu prends l'appart à 17500€ pour 3 Kheys, et tu mutualise les dépensesinternet, IPTV, console, bouffe,etc., je peux t'assurer que tu vis mieux que solo chez toi avec ton RSA.

Données du topic

Auteur
djinntonique
Date de création
22 janvier 2023 à 15:37:33
Date de suppression
22 janvier 2023 à 16:02:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !