Topic de LaGiclette :

le chat potté 2 est excellent

Seulement dispo en VFQ sur la rivière j'attends la VFF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298092-philippot.png

Y'a des liens avec le 1 ? Je l'avais vu au ciné à l'époque mais je m'en souviens plus

Le 23 janvier 2023 à 23:46:07 OnApplaudiLa a écrit :
C'est de la daube un scénario que on a vu et revu le gros méchant qui recherche à contrôler le monde, el famoso chien insouçiant bienveillant qui se fait un pote et qui l'accompagne dans son aventure, l'autre grognasse avec sa famille d'ours, etc.

Bref de la daube

ont t'applaudis l'idiot du soir.

Vu samedi et j'ai adoré. Très drôle et une excellente animation :oui:

Le 23 janvier 2023 à 23:46:07 :
C'est de la daube un scénario que on a vu et revu le gros méchant qui recherche à contrôler le monde, el famoso chien insouçiant bienveillant qui se fait un pote et qui l'accompagne dans son aventure, l'autre grognasse avec sa famille d'ours, etc.

Bref de la daube

Ca dénonce https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/6/1499539663-399399-antoine-de-maximy-completement-opengraph-1200-2.png

Le 23 janvier 2023 à 23:47:09 Tinyssin a écrit :
Vu samedi et j'ai adoré. Très drôle et une excellente animation :oui:

:ok: soyons sympas sur ce topic

Faut avoir vu le 1 avant ?

Le 23 janvier 2023 à 23:48:42 AmourLiquide a écrit :
Faut avoir vu le 1 avant ?

non mais tu peut enchainer les deux d'affiler.

Graphiquement il est superbe.
Après l'histoire est lambda mais sympa

Le 23 janvier 2023 à 23:46:20 :
Seulement dispo en VFQ sur la rivière j'attends la VFF https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605298092-philippot.png

Y'a des liens avec le 1 ? Je l'avais vu au ciné à l'époque mais je m'en souviens plus

c'est quoi la différence entre VFQ et VFF ?

alors ?
pourquoi le chat potté? selon vous?

Le 23 janvier 2023 à 23:52:38 :

Le 23 janvier 2023 à 23:46:20 :

c'est quoi la différence entre VFQ et VFF ?

Voix québécoise vs voix française

Superbement réalisé, quelques bonnes idées (il me manque certaines refs j'ai l'impression), un joli hommage à SNK, un peu d'humour noir sympa, le loup très stylé... Et ça s'arrête là. J'ai du m'y remettre 3 fois pour en venir à bout tellement le scénario (?) n'a pas d'intérêt et balek d'à peu près tout. Très oubliable et déjà partiellement oublié.

Le 24 janvier 2023 à 00:03:28 VeryLowIQ a écrit :
Superbement réalisé, quelques bonnes idées (il me manque certaines refs j'ai l'impression), un joli hommage à SNK, un peu d'humour noir sympa, le loup très stylé... Et ça s'arrête là. J'ai du m'y remettre 3 fois pour en venir à bout tellement le scénario (?) n'a pas d'intérêt et balek d'à peu près tout. Très oubliable et déjà partiellement oublié.

c'est dynamique, tu a vue les effets autour des pieds du chat des le début?

Le 2 est excellent en effet, rien à voir avec le premier :oui:

Le 24 janvier 2023 à 00:05:53 -Zetsubo- a écrit :
Le 2 est excellent en effet, rien à voir avec le premier :oui:

a regarder sans critique. :content:

Pas fan, on m'a trimballé pour voir ce film, je l'ai trouvé vachement vide, j'ai eu l'impression de voir un univers qui passait son temps à s'autoréférencer, l'univers de Shrek c'est sensé être une parodie de contes de fées et de Disney à l'ancienne, là on avait l'impression d'avoir la parodie de la parodie.

Même les scènes d'actions, me semblait vide, être du visuel pour faire du visuel, comme pour étaler son budget.

Le 23 janvier 2023 à 23:46:07 :

Bref de la daube

Comme toi gamin

Les trolls qui n'ont pas vu le film ou qui font les dissidents pour se sentir supérieurs (habituel sur ce forum), on vous voit...

Données du topic

Auteur
LaGiclette
Date de création
23 janvier 2023 à 23:33:35
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !