On remarque surtout que le mec qui s'exprime est complètement dément, sûrement sous coke d'ailleurs.
Quand on pense qu'il occupe un poste important chez Pfizer, ça laisse imaginer comment peuvent êtres les gens au dessus de lui 
caméra caché, projet veritas
retour liste des sujets
https://www.youtube.com/watch?v=JUIojmvGiko
le fofo en avait déjà parlé...
Le 27 janvier 2023 à 17:12:59 :
On remarque surtout que le mec qui s'exprime est complètement dément, sûrement sous coke d'ailleurs.Quand on pense qu'il occupe un poste important chez Pfizer, ça laisse imaginer comment peuvent êtres les gens au dessus de lui
Et toi qui gobe tout, ça laisse imaginer ton QI
Ayaaaooo j'ai regardé la suite c'est de l'or
Le PDG de Pfizer qui parle comme un tiktoker, qui utilise des termes scientifiques de façon totalement bancale.
Et je peux t'assurer que dans n'importe quel labo de recherche, ya pas un pélo qui va parler des recherches effectuées en dehors de son boulot. Et là le PDG de Pfizer balance des trucs absolument confidentiels A UN RANDOM DANS UN RESTO REMPLI AAAAAYAO
Mais il a dit "houlala je devrais pas en parler" alors ça doit être de l'information top secrète
Le 27 janvier 2023 à 17:14:33 :
On remarque surtout que le mec qui s'exprime est complètement dément, sûrement sous coke d'ailleurs.Quand on pense qu'il occupe un poste important chez Pfizer, ça laisse imaginer comment peuvent êtres les gens au dessus de lui
2 fois le tien pour sûr.
D'ailleurs sur l'indice golemique basé sur le nombre de dose de concentré de science, tu te situes où ?
imaginons
y'a qu'un seul camp qui a le droit a la manipulation ?
Un homme, présenté comme directeur chez Pfizer, assure que le laboratoire «fait muter» le virus du Covid, dans une vidéo signée «Project Veritas». Une organisation d’extrême droite habituée des interviews piégeuses.
Le 27 janvier 2023 à 17:15:23 :
Qu'est-ce qui est pire ? Les golems qui découvrent la pratique seulement lorsque la vérité est révélée au grand jour ou ceux qui font semblant d'être surpris![]()
Ce qui est pire c'est de voir des bots défendre une entreprise étrangère concurrente aux françaises. ça frôle l'intelligence avec ennemi
Le 27 janvier 2023 à 17:16:31 :
2 fois le tien pour sûr.
D'ailleurs sur l'indice golemique basé sur le nombre de dose de concentré de science, tu te situes où ?
Pour sûr? Tu doit être dans une grande école d'ingé au moins. Oh wait, j'ai oublié le système contrôle tout et les génis dans ton genre en sont réduit à spam des vieille vidéos fakes de twitter sur un forum de frustrés _.gif)
Le 27 janvier 2023 à 17:16:38 :
Je suis 0 doses
Resume des conséquences sur les triples dosé volume max ?
Plus le nombre de dose est important, plus les risques de mourir soudainement augmentent.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic