Topic de F1lthy :

Tiramisus français > tiramisus italiens

Supprimé

C est quoi ces conneries de tiramisu FRANCAIS pour designer un amalgame de merde industrielle ? :(

Certes ca peut être bon et tout ça je critique pas mais il me semble que c’est c’est outre-atlantique que pullulent les recettes de type cheesecake aux snickers, mugcake au nutella et autres recettes "this is so easy to make, you need only 3 ingredients, thats soooo delicious"

:(

Le 27 janvier 2023 à 04:54:30 :

Le 27 janvier 2023 à 04:51:19 :

Le 27 janvier 2023 à 04:48:53 :

Le 27 janvier 2023 à 04:45:34 :

Le 27 janvier 2023 à 04:43:11 :

> Le 27 janvier 2023 à 04:38:05 :

>> Le 27 janvier 2023 à 04:35:10 Kadhafi92 a écrit :

> >> Le 27 janvier 2023 à 04:19:15 :

> > >> Le 27 janvier 2023 à 04:11:31 :

> > > >Il faut l'avouer les gars et être honnête mettez vos sentiments de côté

> > > > Ce qu'on fait les rebeu avec la pizza est un crime contre l'humanité et un blasphème

> > > > Mais ils ont carrément revolution le tiramisu et ils ont démoder le vieux tiramisu italien à base de poudre de café et alcool faut être honnête

> > >

> > > Non faudrait être un gros abruti pour penser que mettre du mascarpone sur des gateaux industriels c'est révolutionnaire, les tiramisu/cheesecake au daim, oreo, milka et autres conneries industrielles c'est d'une simplicité écoeurante et c'est bon au goût uniquement parce que c'est plein de sucre.

> > >

> > > N'importe quel low IQ qui a passé plus de 5mn dans une cuisine dans sa vie est capable de faire une crème et de la mettre sur des gateaux industriels ou du chocolat émietté mais c'est une insulte à la pâtisserie de dire que ça en est.

> > > Si vous voulez vanter ce que les rebeus ont apporté à la cuisine a la limite parlez de zlabia ou de loukoums ou autres j'en sais rien.. mais là on parle de merde industrielles loin de la finesse de ce qu'ils peuvent avoir au pays. Y'a que les rebeus élevés en france qui aiment ça. Ceux qui ont jamais cuisiné avec de la cardamome et sont pas capable de te dire ce qu'il y a dans le raselhanout :rire:

> >

> > Arette mec toi-même tu le sait très bien qu'en France chez toutes les catégories sociale le tiramisu italien à etait éclipser de loin par le tiramisu rebeu

> > Toi-même tu le sait meme les grands restaurants italien commence à céder et modifier leur tiramisu en essayent de mettre à jour la recette vu la hype autour des tiramisu Nutella Tinder etc...

> > Regarde toutes les recettes tiramisu sur YouTube de nos jours plus aucune s'inspire du modèle italien

> > Quand je travailler au snack de ma cité y'a 5 ans des familles de blancs en commandait par 10 par quinzaine voir des fois par 100 pour des anniversaires mec

>

> Ça m'étonne même pas, irl tout le monde valide les tiramisus rebeux et 10x fois plus que les italiens

>

> Y a qu'ici (un forum de chofas sans doute le hasard) que ça essaye de défendre les tiramisus tout fades au café :rire:

>

> Alors que c'est des nolifes qui se rappellent pas de la dernière fois qu'ils en ont mangé un :rire:

La vérité tout le monde en raffole
J'ai reconnu que les rebeux ont commis un blasphème et un massacre culinaire avec ce qu'ils ont fait de la pizza

Elle a quoi exactement comme problème la pizza? :noel:

Depuis que les rebeu ont voulu mettre de la mayonnaise du kebab ou des merguez sur les pizza j'ai vite su que la racisme allait augmenter en Europe après un tel blasphème

Complètement zinzolins les maghrébins en cuisine, on dirait qu’ils ont un problème avec ce qui est qualitatif et qu’ils ressentent le besoin de le noyer dans de la graisse du sucre et des merdes industrielle pour y trouver leur compte. De vrais Midas inversés de la gastronomie mondiale :malade:

Fauuux c'est certains maghrébins de France qui veulent remixer des plats occidentaux plutot *
Encore une fois tu generalise
Viens au Maghreb et convertit simplement un billet de 50 euros avec ces 50 euros la je vais te faire bouffer comme un porc pendant une semaine tu va te mettre à manger toi-même avec tes doigts

Ça change rien votre bouffe au pays c’est full merde pleine de sucre et d’huile votre seul rapport à la nourriture c’est vous empiffrer le plus vite possible avec le moins de mesures d’hygiène possible pas pour rien que vos femmes font 100kg à 30 ans

Le 27 janvier 2023 à 04:51:24 :

Le 27 janvier 2023 à 04:40:39 :

Le 27 janvier 2023 à 04:36:55 :

Le 27 janvier 2023 à 04:33:41 :

Le 27 janvier 2023 à 04:19:15 :

> Le 27 janvier 2023 à 04:11:31 :

>Il faut l'avouer les gars et être honnête mettez vos sentiments de côté

> Ce qu'on fait les rebeu avec la pizza est un crime contre l'humanité et un blasphème

> Mais ils ont carrément revolution le tiramisu et ils ont démoder le vieux tiramisu italien à base de poudre de café et alcool faut être honnête

Non faudrait être un gros abruti pour penser que mettre du mascarpone sur des gateaux industriels c'est révolutionnaire, les tiramisu/cheesecake au daim, oreo, milka et autres conneries industrielles c'est d'une simplicité écoeurante et c'est bon au goût uniquement parce que c'est plein de sucre.

N'importe quel low IQ qui a passé plus de 5mn dans une cuisine dans sa vie est capable de faire une crème et de la mettre sur des gateaux industriels ou du chocolat émietté mais c'est une insulte à la pâtisserie de dire que ça en est.
Si vous voulez vanter ce que les rebeus ont apporté à la cuisine a la limite parlez de zlabia ou de loukoums ou autres j'en sais rien.. mais là on parle de merde industrielles loin de la finesse de ce qu'ils peuvent avoir au pays. Y'a que les rebeus élevés en france qui aiment ça. Ceux qui ont jamais cuisiné avec de la cardamome et sont pas capable de te dire ce qu'il y a dans le raselhanout :rire:

le tiramisu italien c'est aussi des boudoirs industriels et du mascarpone

Oui la fameuse recette du tiramisu dessert inventé il y a 15 ans et qu'on a toujours réalisé avec des boudoirs industriels faits dans des usines

Après c'est comme les lasagnes aussi gros debile sur 1000 restaurant italiens combien font la patte eux même sur place et de manière fraîche ? Pas plus de 30,40 grand max
Avec une telle affluence et le doublement de la population tu crois vraiment que ce modèle de fait maison et frais est encore viable ?

Toi t'es vraiment une lumière c'est fou je parle d'art culinaire, de savoir faire pour justifier le mérite d'un desser plutôt qu'un autre et en contre argument tu me sors "oui mais c'est difficile à faire et c'est moins rentable" :rire:
C'est justement mon propos depuis le début :rire: Les variantes de tiramisu existent uniquement par souci de simplification et de rentabilité :rire: C'est l'américanisation de nos goûts à son paroxysme :rire: Les famoso rebeus attachés à leurs valeurs et histoires qui défendent corps et âme les tiramisu milka en buvant leur coca cola :rire:

Par contre la t'est trop débile ta remarque est débile et tu viens de prouver ton QI a chiffre unique car c'est comme si moi je disait à un choffa pourquoi tu t'intéresses utilise le pétrole arabe ?
C'est de la meme débilité imbecile , sinon les français de souche comme Chef Dumas qui s'intéressent et font des recettes de tajine et couscous tu va les traiter de dhimmis aussi ?
Une bel mentalité de branquignol

Le 27 janvier 2023 à 04:56:46 :
C est quoi ces conneries de tiramisu FRANCAIS pour designer un amalgame de merde industrielle ? :(

Certes ca peut être bon et tout ça je critique pas mais il me semble que c’est c’est outre-atlantique que pullulent les recettes de type cheesecake aux snickers, mugcake au nutella et autres recettes "this is so easy to make, you need only 3 ingredients, thats soooo delicious"

Rage bien mec tout les petits blancs en raffolent et tout les papas et maman font plaisir à leurs enfants avec y'a qu'a voir dans la moitié des anniversaires

De toute façon y a pas plus dépendant des merdes industriels transformés que les algériens vus quils sont incapables de gérer leur agronomie. Y a qu’à voir le lait en poudre duquel ils sont tous tributaires mdr

Le 27 janvier 2023 à 04:58:36 :

Le 27 janvier 2023 à 04:56:46 :

Rage bien mec tout les petits blancs en raffolent et tout les papas et maman font plaisir à leurs enfants avec y'a qu'a voir dans la moitié des anniversaires

heuuu tu sais pas lire ou tu comprends juste pas le FRANCAIS ? :(

Nan sérieux, je demande en quoi c’est typique de la france alors que ce sont les amerlocs qui foutent du nutella et des oreos partout nan

Et je comprends encore moins pourquoi tu ramenes la couleur de peau sur le tapis, t’es raciste ? :(

Le 27 janvier 2023 à 04:52:27 :

Le 27 janvier 2023 à 04:45:54 :

Le 27 janvier 2023 à 04:42:26 :
Ceux qui n'utilisent pas du chocolat au lait au lieu du café pour mouiller les biscuits, vous avez pas de gouts
Vous gachez juste un excellent dessert avec un gout de café de merde

Un message éclairé, qui illustre parfaitement le problème principal des golems présents sur ce topic (qui explique la réussite commercial des tiramisu sauce nutella couille de buffle) : vous n'aimez pas le café parce que vous avez un palais d'enfant, l'amertume vous met hors de vous car vous avez été nourris au mcdo, o tacos et oreo toute votre vie, vous êtes fébriles devant un légume vert, vos goûts ont la finesse de ceux d'un enfant en bas-age

Fauuuuux
Je bois 1 café chaque matin jusqu'à ce jour
J'ai énormément kiffer le tiramisu italien de base malgres le café mais ce qui m'a le plus gêner c'était l'alcool
Mais depuis que j'ai goûter le tiramisu rebeu plus aucune rivalité est possible
Et toi qui me traite de fragile si je te fais manger une grosse recette de mâle alpha a base de langue de bœuf ou pied de bœuf comme j'ai pu la manger une fois c'est ton estomac à toi qui va finir en PLS
A vous écouter tu mange du sucré tu deviens fragile tu perd des grammes de testo

Btg l'amaretto est pas obligatoire dans le tiramisu italien, tu peux en faire sans et beaucoup de restaurants le font car tout le monde ne boit pas d'alcool, même si l'intérêt du dessert est justement l'equilibre entre l'amertume du café et le sucré, la force de l'amaretto et la douceur du mascarpone et des oeufs en neige. Tu peux remplacer la liqueur d'amande par un arome d'amande amère :ok:

Le 27 janvier 2023 à 04:57:04 :

Le 27 janvier 2023 à 04:54:30 :

Le 27 janvier 2023 à 04:51:19 :

Le 27 janvier 2023 à 04:48:53 :

Le 27 janvier 2023 à 04:45:34 :

> Le 27 janvier 2023 à 04:43:11 :

>> Le 27 janvier 2023 à 04:38:05 :

> >> Le 27 janvier 2023 à 04:35:10 Kadhafi92 a écrit :

> > >> Le 27 janvier 2023 à 04:19:15 :

> > > >> Le 27 janvier 2023 à 04:11:31 :

> > > > >Il faut l'avouer les gars et être honnête mettez vos sentiments de côté

> > > > > Ce qu'on fait les rebeu avec la pizza est un crime contre l'humanité et un blasphème

> > > > > Mais ils ont carrément revolution le tiramisu et ils ont démoder le vieux tiramisu italien à base de poudre de café et alcool faut être honnête

> > > >

> > > > Non faudrait être un gros abruti pour penser que mettre du mascarpone sur des gateaux industriels c'est révolutionnaire, les tiramisu/cheesecake au daim, oreo, milka et autres conneries industrielles c'est d'une simplicité écoeurante et c'est bon au goût uniquement parce que c'est plein de sucre.

> > > >

> > > > N'importe quel low IQ qui a passé plus de 5mn dans une cuisine dans sa vie est capable de faire une crème et de la mettre sur des gateaux industriels ou du chocolat émietté mais c'est une insulte à la pâtisserie de dire que ça en est.

> > > > Si vous voulez vanter ce que les rebeus ont apporté à la cuisine a la limite parlez de zlabia ou de loukoums ou autres j'en sais rien.. mais là on parle de merde industrielles loin de la finesse de ce qu'ils peuvent avoir au pays. Y'a que les rebeus élevés en france qui aiment ça. Ceux qui ont jamais cuisiné avec de la cardamome et sont pas capable de te dire ce qu'il y a dans le raselhanout :rire:

> > >

> > > Arette mec toi-même tu le sait très bien qu'en France chez toutes les catégories sociale le tiramisu italien à etait éclipser de loin par le tiramisu rebeu

> > > Toi-même tu le sait meme les grands restaurants italien commence à céder et modifier leur tiramisu en essayent de mettre à jour la recette vu la hype autour des tiramisu Nutella Tinder etc...

> > > Regarde toutes les recettes tiramisu sur YouTube de nos jours plus aucune s'inspire du modèle italien

> > > Quand je travailler au snack de ma cité y'a 5 ans des familles de blancs en commandait par 10 par quinzaine voir des fois par 100 pour des anniversaires mec

> >

> > Ça m'étonne même pas, irl tout le monde valide les tiramisus rebeux et 10x fois plus que les italiens

> >

> > Y a qu'ici (un forum de chofas sans doute le hasard) que ça essaye de défendre les tiramisus tout fades au café :rire:

> >

> > Alors que c'est des nolifes qui se rappellent pas de la dernière fois qu'ils en ont mangé un :rire:

>

> La vérité tout le monde en raffole

> J'ai reconnu que les rebeux ont commis un blasphème et un massacre culinaire avec ce qu'ils ont fait de la pizza

Elle a quoi exactement comme problème la pizza? :noel:

Depuis que les rebeu ont voulu mettre de la mayonnaise du kebab ou des merguez sur les pizza j'ai vite su que la racisme allait augmenter en Europe après un tel blasphème

Complètement zinzolins les maghrébins en cuisine, on dirait qu’ils ont un problème avec ce qui est qualitatif et qu’ils ressentent le besoin de le noyer dans de la graisse du sucre et des merdes industrielle pour y trouver leur compte. De vrais Midas inversés de la gastronomie mondiale :malade:

Fauuux c'est certains maghrébins de France qui veulent remixer des plats occidentaux plutot *
Encore une fois tu generalise
Viens au Maghreb et convertit simplement un billet de 50 euros avec ces 50 euros la je vais te faire bouffer comme un porc pendant une semaine tu va te mettre à manger toi-même avec tes doigts

Ça change rien votre bouffe au pays c’est full merde pleine de sucre et d’huile votre seul rapport à la nourriture c’est vous empiffrer le plus vite possible avec le moins de mesures d’hygiène possible pas pour rien que vos femmes font 100kg à 30 ans

Tellement de la merde et éclater qu'il suffit de voir tout vos parents et enfants sur les terrasses de nos resto chaque week-end meme les rebeu y sont minoritaire 😂😂
Puis la tu rentre dans des attaques raciste et je veut pas trop clasher vos femmes nourri à base de 3 feuilles de choux et sous anti dépresseur
A tel point que vous fuyez vers les asiats latins arabes et noirs pour fuir les ramassis d'os anorexiques que vous avez chez vous

Je préfère le tiramisu classique quand c'est bien fait

Le 27 janvier 2023 à 05:01:09 :

Le 27 janvier 2023 à 04:52:27 :

Le 27 janvier 2023 à 04:45:54 :

Le 27 janvier 2023 à 04:42:26 :
Ceux qui n'utilisent pas du chocolat au lait au lieu du café pour mouiller les biscuits, vous avez pas de gouts
Vous gachez juste un excellent dessert avec un gout de café de merde

Un message éclairé, qui illustre parfaitement le problème principal des golems présents sur ce topic (qui explique la réussite commercial des tiramisu sauce nutella couille de buffle) : vous n'aimez pas le café parce que vous avez un palais d'enfant, l'amertume vous met hors de vous car vous avez été nourris au mcdo, o tacos et oreo toute votre vie, vous êtes fébriles devant un légume vert, vos goûts ont la finesse de ceux d'un enfant en bas-age

Fauuuuux
Je bois 1 café chaque matin jusqu'à ce jour
J'ai énormément kiffer le tiramisu italien de base malgres le café mais ce qui m'a le plus gêner c'était l'alcool
Mais depuis que j'ai goûter le tiramisu rebeu plus aucune rivalité est possible
Et toi qui me traite de fragile si je te fais manger une grosse recette de mâle alpha a base de langue de bœuf ou pied de bœuf comme j'ai pu la manger une fois c'est ton estomac à toi qui va finir en PLS
A vous écouter tu mange du sucré tu deviens fragile tu perd des grammes de testo

Btg l'amaretto est pas obligatoire dans le tiramisu italien, tu peux en faire sans et beaucoup de restaurants le font car tout le monde ne boit pas d'alcool, même si l'intérêt du dessert est justement l'equilibre entre l'amertume du café et le sucré, la force de l'amaretto et la douceur du mascarpone et des oeufs en neige. Tu peux remplacer la liqueur d'amande par un arome d'amande amère :ok:

Oui j'ai pu goûter effectivement certains tiramisu italien de base sans alcool 7 fois sur 10 tu tombe sur la recette à base d'alcool et quand tu tombe sur un qui en en fait sans alcool c'est ultra plus léger et appréciable

putain mais vous etes de sacrés attardigrades à insulter vos origines respectives pour un putain de dessert :(

Il est 5h du mat sur la planete forom pas 17h bordel, les pyj devraient être couchés normalement

De toute façon y a pas plus dépendant des merdes industriels transformés que les algériens vus quils sont incapables de gérer leur agronomie. Y a qu’à voir le lait en poudre duquel ils sont tous tributaires mdr

Petit rappel les "arabes" du topics
Vous n'êtes même pas des arabes, vous n'êtes que des merdes de cassos de France.

Cuisine maghrébine = Couscous, brick, tajine, mechoui, makrout, zlebia, thé traditionnel à la menthe

Merdes rebeu = Tacos 3 viande, "Tiramisu" Oreo/M&Ms, Dada pêche

Le 27 janvier 2023 à 05:05:57 :
Vous n'êtes même pas des arabes, vous n'êtes que des merdes de cassos de France.

Cuisine maghrébine = Couscous, brick, tajine, mechoui, makrout, zlebia, thé traditionnel à la menthe

Commence déjà par pouvoir être fier d'être français dans ton propre pays et pouvoir sortir ton drapeau sans te faire traiter de raciste victime après viens remettre en cause mon identité d'origine je t'écouterai attentivement

Eclatés au sol ces faux tiramisu :rire:

Et c'est inquiétant et une insulte aussi le faite de traiter ces plats de merde dont nos compatriotes francais blanc en raffolent
Si ses plats sont merdiques ça veut dire que ....... ?

Le 27 janvier 2023 à 05:07:21 :

Commence déjà par pouvoir être fier d'être français dans ton propre pays et pouvoir sortir ton drapeau sans te faire traiter de raciste victime après viens remettre en cause mon identité d'origine je t'écouterai attentivement

Personne ne remet en cause la qualité de ta filiation identitaire le maghrébin au pseudo Khadafi qui revendique le tiramisu aux Oreo :)

Le 27 janvier 2023 à 05:05:12 :
putain mais vous etes de sacrés attardigrades à insulter vos origines respectives pour un putain de dessert :(

Il est 5h du mat sur la planete forom pas 17h bordel, les pyj devraient être couchés normalement

Justement, toute cette discussion me fait mourir de rire depuis le début, je travail en soirée et je suis insomniaque donc suis ici de nuit de toutes façons et ça m'intéresse plus d'avoir des débats absurde comme ça plutôt qu'un énième topic "CETTE 10/10 MONTRE SES FEETENT" ou des discussions politiques insipides

Le 27 janvier 2023 à 05:05:44 :

Désolé frero ce ne sont pas les familles en Algérie qui tournent à base de poisson pané de nuggets et de pizza surgelé
Paix sur toi

Le 27 janvier 2023 à 05:07:21 :

T'es toi petit déchet, t'es rien du tout, t'es même pas un arabe, t'es une pauvre merde déraciné qui écoute du rap et bouffe de tacos.

TES ANCÊTRES TE CHIENT À LA GUEULE

Données du topic

Auteur
F1lthy
Date de création
27 janvier 2023 à 03:59:08
Date de suppression
27 janvier 2023 à 05:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
91
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !