Topic de AsianLover69 :

[EXPAT] Je suis à Bali

Avez-vous des questions ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551372253-jesus-biere-vacances-pole-emploi.png
Y'a des timpes là bas ou c'est trop muz ?
marrant ici comment vous avez tous bac=5 et vous etes expat, alors que dans la vraie vie vous etes dans la chambre chez papamaman et 0 tout.
Combien de semaines de congés payés là bas ?
Non Bali c'est pas vraiment muz, et c'est brisé par le tourisme donc oui il y a des timps
Est-ce que tu peux montrer des photos pour que ton topic soit intéressant ?
Je suis EXPAT rhey je reste plusieurs années je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/4/1551372253-jesus-biere-vacances-pole-emploi.png
Pour l'instant j'ai pas mal bossé au final donc j'ai pas eu le temps de faire trop de tourisme donc pas de photo Issou
c'est sympa etre expat a bali? on doit se faire chier au bout d'un an non?

Le 18 janvier 2023 à 09:58:05 :
Non Bali c'est pas vraiment muz, et c'est brisé par le tourisme donc oui il y a des timps

Tu saurais me dire si c'est le même prix qu'en Thaïlande ou aux Phillipines ?

T’es déjà allé voir un combat de coq ?

Le 18 janvier 2023 à 09:57:50 :
marrant ici comment vous avez tous bac=5 et vous etes expat, alors que dans la vraie vie vous etes dans la chambre chez papamaman et 0 tout.

Bac + 5 expat en dépit

Le 18 janvier 2023 à 09:59:26 :

Le 18 janvier 2023 à 09:58:05 :

Tu saurais me dire si c'est le même prix qu'en Thaïlande ou aux Phillipines ?

Je pense que c'est plus cher que la Thaïlande, les Philippines aucune idée j'y suis jamais allé

Le 18 janvier 2023 à 09:59:33 :

Mdr non mais j'en ai entendu parler

Je craque, pourquoi tu fais un topic " je suis à BALI avez vous des questions" et tu postes même pas une photo avec ton pseudo pour que ton putain de topic soit attrayant un minimum ?

Le 18 janvier 2023 à 09:59:33 :

C'est surcoté ca clé , j'en ai vu quelques uns en Birmanie , au final tu vois juste une boule et des plumes qui volent et y'en a un qui reste au sol en pièce .

Les combats de buffle beaucoup plus intéressant .

Données du topic

Auteur
AsianLover69
Date de création
18 janvier 2023 à 09:56:46
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !