Le 22 janvier 2023 Ă 19:25:12 :
Putain khey je voulais regarder ça m'avais l'air pas mal d'aprĂšs le synopsis MAIS JE DĂTESTE cette actrice bordel elle me sort des yeux avec sa tĂȘte trop moche
Celle qui joue dans Mad Men
En plus elle a le rĂŽle principal
Qui ça qui joue dans Mad men ?
Le 22 janvier 2023 Ă 20:16:53 :
Je l'ai déjà vu et c'est un des films les plus ratés que je connais, l'homme invisible de 2000 est meilleur
et les mémoires d'un homme invisible de john carpenter c'est une tuerie
Le 22 janvier 2023 Ă 20:17:41 :
Putain khey je voulais regarder ça m'avais l'air pas mal d'aprĂšs le synopsis MAIS JE DĂTESTE cette actrice bordel elle me sort des yeux avec sa tĂȘte trop moche
En plus elle a le rÎle principalQui ça qui joue dans Mad men ?
La fille qui tiens le rĂŽle principal
J'ai dĂ©jĂ eu du mal Ă me la taper les 6 ou 7 saisons de mad men voir sa tĂȘte de triso.
Le 22 janvier 2023 Ă 20:21:01 :
Le 22 janvier 2023 Ă 20:17:41 :
En plus elle a le rÎle principalQui ça qui joue dans Mad men ?
La fille qui tiens le rĂŽle principal
J'ai dĂ©jĂ eu du mal Ă me la taper les 6 ou 7 saisons de mad men voir sa tĂȘte de triso.
Ah tu parles de Peggy

Présent avec les kheys pour revoir le film.
J'avais beaucoup aimé malgrés des grossieretés au niveau du scénario mais vite rattrapé par la puissance de la mise en scÚne et de vraies scÚnes de tension.
Le 22 janvier 2023 à 20:23:47 EdnaTheX a écrit :
Présent avec les kheys pour revoir le film.J'avais beaucoup aimé malgrés des grossieretés au niveau du scénario mais vite rattrapé par la puissance de la mise en scÚne et de vraies scÚnes de tension.
ouais voilà c'est ça les points forts du film
puis ça modernise aussi un peu l'homme invisible
En plus elle a le rĂŽle principal
Une des meilleures actrices de sa génération le turbo low, mais pour comprendre ça faut avoir vu Mad Men
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic