En ce qui me concerne : Jamais été un dieu à l’école. Toujours 12 sans jamais travailler. Je sais juste qu'en première, je devais taff donc je suis à 15 de moyen. ( Je me suis fait niquer à cause du sport ( sachant que j’ai toujours eu 18 ptdr ) et l’anglais. 13 / 13.22. Sinon je suis 15.5 à 16.5 partout. J’ai QI premium = 140 / 150 mes darons mon jamais vraiment disent précis.
En ce qui concerne ma famille : parents qui taff très bien et super smart. Famille illuminée ( art, musique, sujet, concertation, bref QI ++ ( pas de gros prolos ont bouffé des pâtes et regardé BFM TV ). Frère et sœur avec une carrière brillante dans l’art tracé devant eux.
Puis il y a moi :D : J’ai une giga fibre commercée, à 15 piges j’avais déjà fait un business plan très costaud et je voulais que mes darons financent sauf que nop ( ça aurait changé l’imposition). Toujours été un gamin à côté dans le social mais parce que tout le monde est tebé, je voulais toujours savoir les trucs durs, je suis connecté dans le monde qui nous entoure. Aussi je parlais qu'avec les adultes avant, logique il avait un peu plus de truc dans le crâne que de joué à touche PIPI. Aussi Difficile d’avoir une conversation au lycée qui m’intéresse car je n'apprends rien. ils ne sont rien et limités dans le QI, pauvre dans la parole et les fonctions principales de même. Ils ont tous 0 ambition mais certains ont 18 mais ils restent des ptn de bots pour l’école. Ça me casse les couilles les petits à 18 mais faible d’esprit… Bref.
Niveau meuf c’est la même, j’ai beau être bg et smart bah les meufs elles n'ont rien dans le crâne à répondre JSP partout MDR. Moi je veux une PDG d’amazon mais pas un bout de bois sans rien.
J’ai de gigas ambitions:D sauf que… Ce n'est pas dans une école top 15 que je vais y répondre… J’ai envie de devenir un ptn de multi millionnaire et de me tuer à la tâche. Je suis pas un boot fait pour taffer au bureau et toucher 300 k ans… Je suis un entrepreneur dans ma démarche mais bon à 16 piges, c'est parler sans savoir. J’ai une fibre voila tout. J’ai de super bonne capacité d’analyse, dans tous les domaines.
Bref maintenant voilà mes questions :
Je veux faire la meilleure école de commerce et si ce n'est pas possible, celle qui me donnera le meilleur enseignement. Bref
Maintenant soit je passe par la classe de prépa, public / privé ?( Mais si je dois taffer avec des mecs qui sont des dieux depuis le début de leur vie…. Il faut voir les vraies choses après ). La prépa, elle me donnera les clés pour travailler… mais si je fais une prépa pour qu'au concours, je sois dans une école top 20 alors que post bac je peux être top 14, ce n'est pas logique. J’ai la possibilité de faire une école post bac ( oklm si c’est 60k les darons régalent ). L’autre jour, je suis allé à un salon étudiant pour des écoles. Je suis tombé sur des frérots d’école de CO post bac ( EM Strarbourg ) ptdr, des gays transgenres avec rien et même moi sans parler, je sais que je suis bien plus smart que EUX. Et les mecs, ils sont censés être les ambassadeurs…
( Je veux le Diplome commerce le plus DUR, car pour moi le pipo commerce, marketing et blabla c’est vraiment easy. Que l’on me mette dedans je pense réussir OkLM
: Il y a aussi les admissions parallèles et toutes les autres solutions( BTS ) . Il faut voir ça mène à quelle école et si QLQ peut m'éclairer.
Il faut savoir que je suis franco suisse( frontaliers ) . Donc faut mieux faire école suisse ? Pour les djob. Car un mec qui fait Smart en France gagne 4k alors que le frérot de Macdo en suisse gagne 3.3 K PTDR
Si jamais je pense être très bon : Agent imo luxe, marchand d’art, acheteur, négoce bref
Bref je passe école de CO par BTS / Prépa/ le reste. Je pense que la prépa peut aussi être ( je serai dans une prépa privée vraiment sympa à 15 / 20 élèves grands max. Loin de la concurrence et des fdp du public, mais si tu veux, La prépa est aussi la carte du mystère, elle peut me montrer qui je suis vraiment et EZ toutes les petits suceurs à 18 sans esprit
Je tiens aussi à préciser que je suis un petit filou, donc mes résultats de 15.5 hormis 2 / 3 matière à 16 ez, il y a quelques entourloupes ( je travaille intelligemment mdr )
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic