Le 20 janvier 2023 à 13:10:36 :
Le 20 janvier 2023 à 13:09:02 lorken a écrit :
Le 20 janvier 2023 à 13:08:31 :
Je valide, ancien obèse ici
J'ajoute sur la marche qu'il faut au moins marcher 25min d'affilé pour activer certains mécanismes du corpsC'étit pas 45 minutes mini ?
je marche mini 45min -à 1h30 perso
Mais si tu dois découper ce temps sur une journée, faut que les sessions fassent mini 25min
Ah d'accord. Je marche 1h30 en un seul coup, six fois par semaine.
_.gif)
La vérité c'est que perdre du poids juste en faisant des déficit caloriques de -300kcal etc.. c'est bon pour les gros cochons tous gras
Si t'es un minimum musclé et que tu veux juste sécher un peu, fait impérativement faire du cardio je pense
Le 20 janvier 2023 à 13:16:22 :
La vérité c'est que perdre du poids juste en faisant des déficit caloriques de -300kcal etc.. c'est bon pour les gros cochons tous grasSi t'es un minimum musclé et que tu veux juste sécher un peu, fait impérativement faire du cardio je pense
Ça dépend du métabolisme de chacun 
Il y a un gars sur le YouTube fr qui est un vrai go muscu et qui est vraiment costaud, il expliquait que quand il était jeune c’était un gros et que encore aujourd’hui, après des années de muscu, il dépassait rarement les 2200kcal par jour et seulement en prise de masse avec les grosses journées d’entraînement 
À côté il y a des mecs qui peinent à grossir avec 3000kcal 
Le 20 janvier 2023 à 13:10:30 :
J’avais perdu beaucoup de poids avec le jeûne intermittent mais j’ai tout repris
Par contre ce qui m’avait aidé c’était le cardio, en vrai c’était plaisant à faire
Les boissons zéro t’en penses quoi l’OP ?
J'en parle dans la partie hygiène de vie. Ça m'a beaucoup aidé à l'hydrater donc je conseille
Le 20 janvier 2023 à 13:18:46 :
La vérité c'est que perdre du poids juste en faisant des déficit caloriques de -300kcal etc.. c'est bon pour les gros cochons tous grasSi t'es un minimum musclé et que tu veux juste sécher un peu, fait impérativement faire du cardio je pense
Il y a un gars sur le YouTube fr qui est un vrai go muscu et qui est vraiment costaud, il expliquait que quand il était jeune c’était un gros et que encore aujourd’hui, après des années de muscu, il dépassait rarement les 2200kcal par jour et seulement en prise de masse avec les grosses journées d’entraînement
Quand je faisais le jeûne intermittent (pendant 18 mois, pas une lubie de 3 semaines) j'allais à la salle et m'entraînais à jeun le midi.
Le sport coupait la faim et j'avais une glycémie extrêmement stable en jeûnant donc jamais de vertige en faisant du squat en lourd par exemple.
Quand j'y repense, entre le peu de calories absorbées par l'alimentation + le déficit généré par la muscu je tournais avec vraiment pas grand chose dans le bide.

Le 20 janvier 2023 à 13:18:46 :
Oui je vois qui c'est, c'est Mikozer
Le 20 janvier 2023 à 12:22:23 :
Bon les obèses sont essoufflés rien qu'en lisant le pavé apparemment

Ca va servir, cimer chef 
Bien joué
J'ai du boulot , 1m87 - 107 kilos actuellement 
Mais j'ai commencé à m'y mettre depuis le début de l'année
Je mange des patates et du poulet
Je suis un fil de fer 
JvArchive compagnon