Topic de GreatnurseADR4 :

PAVÉ PERTE DE POIDS

Le 20 janvier 2023 à 13:10:36 :

Le 20 janvier 2023 à 13:09:02 lorken a écrit :

Le 20 janvier 2023 à 13:08:31 :
Je valide, ancien obèse ici :ok:
J'ajoute sur la marche qu'il faut au moins marcher 25min d'affilé pour activer certains mécanismes du corps

C'étit pas 45 minutes mini ?

je marche mini 45min -à 1h30 perso
Mais si tu dois découper ce temps sur une journée, faut que les sessions fassent mini 25min :ok:

Ah d'accord. Je marche 1h30 en un seul coup, six fois par semaine.

j'ai repris le sport il y'a peu j'ai 20 bon kilos a perdre (grosse prise de poids rapide) je go muscu le matin + cardio le problème c'est que je suis au chômdu depuis quelques jours du coup le reste de la journée je bouge pas trop, je vais pas allé marcher pour marcher sans objectif ça a pas de sens. Du coup je vais essayé de faire muscu le matin + cardio le soir :)
Bravo khey ! J’ai moi même perdu beaucoup de poids avec une bonne alimentation et de l’exercice . C’est très dur mais possible
GG khey de la part d'un membre du M&N https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

La vérité c'est que perdre du poids juste en faisant des déficit caloriques de -300kcal etc.. c'est bon pour les gros cochons tous gras

Si t'es un minimum musclé et que tu veux juste sécher un peu, fait impérativement faire du cardio je pense

Résumé bouffer moins et faite du sport https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Sur le bouffer moins, c'est surtout "éliminer toutes les saletés". Gnere les kitkats, les bonbons... bref totu ce qu'on adore. Mais là, le agrs est déjà à seulement quelques carrés de chocolat noir par jour sns que ça ne change rien, c'est chaud !

Le 20 janvier 2023 à 13:16:22 :
La vérité c'est que perdre du poids juste en faisant des déficit caloriques de -300kcal etc.. c'est bon pour les gros cochons tous gras

Si t'es un minimum musclé et que tu veux juste sécher un peu, fait impérativement faire du cardio je pense

Ça dépend du métabolisme de chacun :hap:
Il y a un gars sur le YouTube fr qui est un vrai go muscu et qui est vraiment costaud, il expliquait que quand il était jeune c’était un gros et que encore aujourd’hui, après des années de muscu, il dépassait rarement les 2200kcal par jour et seulement en prise de masse avec les grosses journées d’entraînement :hap:
À côté il y a des mecs qui peinent à grossir avec 3000kcal :hap:

Le 20 janvier 2023 à 13:10:30 :
J’avais perdu beaucoup de poids avec le jeûne intermittent mais j’ai tout repris :hap:
Par contre ce qui m’avait aidé c’était le cardio, en vrai c’était plaisant à faire :hap:
Les boissons zéro t’en penses quoi l’OP ? :hap:

J'en parle dans la partie hygiène de vie. Ça m'a beaucoup aidé à l'hydrater donc je conseille

Le 20 janvier 2023 à 13:18:46 :

Il y a un gars sur le YouTube fr qui est un vrai go muscu et qui est vraiment costaud, il expliquait que quand il était jeune c’était un gros et que encore aujourd’hui, après des années de muscu, il dépassait rarement les 2200kcal par jour et seulement en prise de masse avec les grosses journées d’entraînement :hap:

Quand je faisais le jeûne intermittent (pendant 18 mois, pas une lubie de 3 semaines) j'allais à la salle et m'entraînais à jeun le midi.
Le sport coupait la faim et j'avais une glycémie extrêmement stable en jeûnant donc jamais de vertige en faisant du squat en lourd par exemple.
Quand j'y repense, entre le peu de calories absorbées par l'alimentation + le déficit généré par la muscu je tournais avec vraiment pas grand chose dans le bide.

Bravo :ok:
Je up et je fav. Ça pourra me servir plus tard. :ok:
Répond à mon pavé l'OP sinon cancer des testicules + déchirure des quadriceps :ok:

Le 20 janvier 2023 à 13:18:46 :

Oui je vois qui c'est, c'est Mikozer

Ou alors tu peux manger une diète naturelle et arrêter de te sous nourrir et d’user tes articulations dans le vide

Le 20 janvier 2023 à 12:22:23 :
Bon les obèses sont essoufflés rien qu'en lisant le pavé apparemment

:rire:
Ca va servir, cimer chef :ok:

Bien joué

J'ai du boulot , 1m87 - 107 kilos actuellement :(

Mais j'ai commencé à m'y mettre depuis le début de l'année

Wtf ton apparence quand t'avais 90kg, sérieusement on aurait vraiment pas dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Mais gg à toi en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

J'aurais pas pensé que t'avais 15 kgs a perdre par contre

Je mange des patates et du poulet

Je suis un fil de fer :oui:

Pour les kheys qui cherchent des recettes pour perdre du poids , j’ai perdu 80kg avec l’alimentation https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63127286-192-0-1-0-mon-repas-10.htm#post_1203141270

Données du topic

Auteur
GreatnurseADR4
Date de création
20 janvier 2023 à 12:09:35
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
106
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !