Le 24 janvier 2023 à 17:00:50 tout-simplement a écrit :
Le 24 janvier 2023 à 16:59:25 :
Les athéix calmez-vous, bordel.![]()
Tu sembles être un bon croyant, bienveillant et tolérant.
A bah non ! T'es aussi mauvais que les statistiques le prouvent !
Il y a plus de croyants que d'athées en prison.
Les pays les plus athées sont aussi les moins violents et les plus égalitaires.
Le 24 janvier 2023 à 16:44:12 :
Le 24 janvier 2023 à 16:43:24 :
Les religix "Dieu existe, je l'ai jamais vu mais il existe !"3000 religions mais c'est celle dont j'ai hérité de mes parents qui est la vraie.

les mathématiques qui valident l'argument de Saint Anselm
https://www.science-et-vie.com/article-magazine/existence-de-dieu-les-mathematiques-ont-enfin-la-reponse
et oui l'impie par le fait même qu'il nie l'existence de Dieu, il énonce une absurdité, car, puisqu'il nie l'existence de Dieu, il a quelque idée de ce qu'il nie, il a donc l'idée de Dieu or, Dieu est un être tel que dans son essence son existence est contenue, la réalité de son être est impliquée dans l'idée même que l'on s'en fait, donc on ne peut nier l'existence de Dieu sans affirmer la présence de l'idée de Dieu dans l'esprit et par cette idée la réalité de Dieu.
Le 24 janvier 2023 à 17:01:01 :
Je comprend pas comment à notre époque on puisse encore croire en Dieu ou toute autre chose qui touche au paranormal
Ils vont alors t'accuser de manque de spiritualité et que tu ne comprends rien à la métaphysique. _.gif)
Le 24 janvier 2023 à 17:00:50 :
Les pays les plus athées sont aussi les moins violents et les plus égalitaires.
Cet athéix m'a défoncé, bordel.
Le 24 janvier 2023 à 17:00:20 :
Le 24 janvier 2023 à 16:58:48 :
les atheix qui demandent des preuves empiriques d'une entité immatérielle et hors du temps![]()
Qui aurait apparemment eu un impact significatif sur la matière et le temps (en les créant, rien que ça !) mais apparemment c'est impossible de prouver sa présence
![]()
Le 24 janvier 2023 à 17:01:36 :
les mathématiques qui valident l'argument de Saint Anselmhttps://www.science-et-vie.com/article-magazine/existence-de-dieu-les-mathematiques-ont-enfin-la-reponse
![]()
et oui l'impie par le fait même qu'il nie l'existence de Dieu, il énonce une absurdité, car, puisqu'il nie l'existence de Dieu, il a quelque idée de ce qu'il nie, il a donc l'idée de Dieu or, Dieu est un être tel que dans son essence son existence est contenue, la réalité de son être est impliquée dans l'idée même que l'on s'en fait, donc on ne peut nier l'existence de Dieu sans affirmer la présence de l'idée de Dieu dans l'esprit et par cette idée la réalité de Dieu.
![]()
Le 24 janvier 2023 à 17:01:57 :
Le 24 janvier 2023 à 17:00:50 :
Les pays les plus athées sont aussi les moins violents et les plus égalitaires.Cet athéix m'a défoncé, bordel.
![]()
Tu es méprisant sur chacun de tes posts. Ce n'est pas une attaque, c'est un constat. _.gif)
Le 24 janvier 2023 à 17:02:06 :
Le 24 janvier 2023 à 17:00:20 :
Le 24 janvier 2023 à 16:58:48 :
les atheix qui demandent des preuves empiriques d'une entité immatérielle et hors du temps![]()
Qui aurait apparemment eu un impact significatif sur la matière et le temps (en les créant, rien que ça !) mais apparemment c'est impossible de prouver sa présence
![]()
En fait, si. Mais il faut réfléchir une micro-seconde pour le comprendre
Le 24 janvier 2023 à 17:02:05 :
Le 24 janvier 2023 à 17:01:01 :
Je comprend pas comment à notre époque on puisse encore croire en Dieu ou toute autre chose qui touche au paranormalDieu ça se discute. Le paranormal il est à peu près sûr que ça existe. Le Skinwalker Ranch est un bon exemple
Je te met au même niveau que ceux qui croient en dieu sache le 
JvArchive compagnon