Il me reste plus que quelques mois pour choisir
Med g et je go campagne en zone sans impôts + contrat avec les communes
Psychiatre pour faire de l’expertise judiciaire
Urgentiste surtout pour faire du SMUR
Votre avis ?
Le 20 janvier 2023 à 09:47:37 :Je dis médecine générale ou urgentiste, la psychiatrie c'est LE métier de connard dans un domaine de connards (la médecine).
C’est du cliché ça
Le 20 janvier 2023 à 09:47:48 :Urgentiste pour ne pas avoir un quotidien monotone.
Pas monotone mais qu’est ce que c’est pénible en garde dans le service des urgences + les risques de procès
Le 20 janvier 2023 à 09:54:01 :Médecin urgentiste à Tahiti = best lifeJ'en connais un
Je reste en métropole, je suis pas seul
Le 20 janvier 2023 à 09:54:50 :C'est dans quelle branche que tu fais parti des commissions accordant l'aah aux clés ?
Hum bonne question j’me suis jamais posé la question, c’est peut être même pas des médecins qui accordent ça ? C’est au niveau de la MDPH
Le 20 janvier 2023 à 09:55:40 :Le 20 janvier 2023 à 09:54:50 :C'est dans quelle branche que tu fais parti des commissions accordant l'aah aux clés ? Hum bonne question j’me suis jamais posé la question, c’est peut être même pas des médecins qui accordent ça ? C’est au niveau de la MDPH
Le 20 janvier 2023 à 09:55:40 :
Normalement il y a un médecin au sein de la commission (celui qui peut entre autre lire le certificat médical confidentiel)
Le 20 janvier 2023 à 09:58:42 :Go medecin. Bon salaire + campagne
Oui med g de campagne c’est un bon compromis mais la med g est menacée par le gouvernement et surtout tu te tapes du >50-60h semaine facile
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic