Le 24 janvier 2023 Ă 03:31:09 :
Le 24 janvier 2023 Ă 03:23:26 :
Le 24 janvier 2023 Ă 03:20:56 :
DĂ©routant omg c'est exactement le mot .Franchement je saurais mĂȘme pas t'aider perso j'avais abandonnĂ©. Le seul truc que je peux te conseiller c'est dy aller encore plus fort , comme un chien, de la dexoncer . Si ça fait rien tej la tes pas sa pute
C'est ce genre de commentaire qui me conforte dans l'idĂ©e que vous ĂȘtes des puceaux en pleine imagination de situation que vous allez jamais vivre
D'accord Rocco, tu peux disposer du topic.
C'est assez marrant de voir les dieux du cul Ă 3h du matin aprĂšs 3 8.6 dans le pif
Qui au lieu de venir argumenter viennent te troller parce qu'il est évident que vous avez aucun argument, continue de DDB avec ta bande de miséreux sexuels
je parle de l'autre ahuri qui te conseil de "Si ça fait rien tej la tes pas sa pute"
Le 24 janvier 2023 Ă 03:36:01 :
tu sais pas baiser
Tu passes ta vie sur JVC la nuit Ă 3h du matin, arrĂȘte de jouer les yes-life, la seule chose que tu enfiles, c'est ton chat 
C'est sûr que ma problématique, en étant puceau, t'es sûr de pas la rencontrer 
Le 24 janvier 2023 Ă 03:36:29 :
Le 24 janvier 2023 Ă 03:31:09 :
Le 24 janvier 2023 Ă 03:23:26 :
Le 24 janvier 2023 Ă 03:20:56 :
DĂ©routant omg c'est exactement le mot .Franchement je saurais mĂȘme pas t'aider perso j'avais abandonnĂ©. Le seul truc que je peux te conseiller c'est dy aller encore plus fort , comme un chien, de la dexoncer . Si ça fait rien tej la tes pas sa pute
C'est ce genre de commentaire qui me conforte dans l'idĂ©e que vous ĂȘtes des puceaux en pleine imagination de situation que vous allez jamais vivre
D'accord Rocco, tu peux disposer du topic.
C'est assez marrant de voir les dieux du cul Ă 3h du matin aprĂšs 3 8.6 dans le pif
Qui au lieu de venir argumenter viennent te troller parce qu'il est évident que vous avez aucun argument, continue de DDB avec ta bande de miséreux sexuels
je parle de l'autre ahuri qui te conseil de "Si ça fait rien tej la tes pas sa pute"
Au temps pour moi.
Je pensais que tu venais troller comme les 3 autres mongoliens no-lifes.
Le 24 janvier 2023 Ă 03:37:18 :
tu sais pas baiserTu passes ta vie sur JVC la nuit Ă 3h du matin, arrĂȘte de jouer les yes-life, la seule chose que tu enfiles, c'est ton chat
tu as l'air un peu con ceci dit
tu sais pas baiserTu passes ta vie sur JVC la nuit Ă 3h du matin, arrĂȘte de jouer les yes-life, la seule chose que tu enfiles, c'est ton chat
tu parle trop, apprend Ă baiser ta meuf correctement ou je m'en charge
Le 24 janvier 2023 Ă 03:38:04 :
tu as l'air un peu con ceci dit
Non je suis factuel, quatre fois que je passe Ă cette heure-ci et quatre fois que je vois cet ahuri qui fait des topics de merde.
AprĂšs si vous avez rien Ă foutre de vos vies pour les passer quand les gens "dorment" je peux rien pour vous.
Le 24 janvier 2023 Ă 03:38:17 :
tu parle trop, apprend Ă baiser ta meuf correctement ou je m'en charge
Commence par dormir aux heures normales et Ă aligner plus de 3 mots sans faire dix fautes 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic