Ça doit faire des mois que j'ai remarqué ça avant j'avais de la motivation à écrire de quoi maintenant, je viens ici et je regarde et je clique sur rien presque, car aucun sujet ne m'intéresse... Et c'est comme ça souvent maintenant...
Quand c est interesssant le temp d ecrire de quoi corriger les faute et poster le topic est 410 et j ai erit un pavee pour rien...A longue sa devient chiant alors tu poste plus...
Le 19 janvier 2023 à 13:44:33 :
Ça doit faire des mois que j'ai remarqué ça avant j'avais de la motivation à écrire de quoi maintenant, je viens ici et je regarde et je clique sur rien presque, car aucun sujet ne m'intéresse... Et c'est comme ça souvent maintenant...Quand c est interesssant le temp d ecrire de quoi corriger les faute et poster le topic est 410 et j ai erit un pavee pour rien...A longue sa devient chiant alors tu poste plus...
perso je suis addict donc je clique sur les topics de merde en esperant tomber sur des bons
Ça doit faire des mois que j'ai remarqué ça avant j'avais de la motivation à écrire de quoi maintenant, je viens ici et je regarde et je clique sur rien presque, car aucun sujet ne m'intéresse... Et c'est comme ça souvent maintenant...Quand c est interesssant le temp d ecrire de quoi corriger les faute et poster le topic est 410 et j ai erit un pavee pour rien...A longue sa devient chiant alors tu poste plus...
Faut être fou pour pondre des pavés détaillé sur un topic maintenant, à 90% il est 410 si il est intéressant.
Le 19 janvier 2023 à 13:48:03 :
Faut être fou pour pondre des pavés détaillés sur un topic maintenant, à 90% il est 410 si il est intéressant.
raconte pas ta vie
Le 19 janvier 2023 à 13:49:40 :
Le 19 janvier 2023 à 13:48:03 :
Faut être fou pour pondre des pavés détaillés sur un topic maintenant, à 90% il est 410 si il est intéressant.
raconte pas ta vie
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic