Topic de Joe_Valjoe :

DEGOUTE PAR LE MONDE DU TRAVAIL

jamais pigé les laches ou balance ou médisant au taff

perso dans la vrai vie ou au taff je suis le meme, honnete et droit et surtout pas une balance

Le 18 janvier 2023 à 22:34:09 :

perso dans la vrai vie ou au taff je suis le meme, honnete et droit et surtout pas une balance

Moi aussi certains sont top. Beaucoup sont des grosses merdes. J'aurai été moins sensible ça aurait pu aller. Mais bon

Le monde du travail serait mieux si tout les patrons viraient les fouteurs de merde qui mettent une sale ambiance-les lèches-culs-les balances et autres,au 1er comportement de sous-homme,hop t'es jeté dehors,y'a que ça qui peut sauver le monde du travail trop contaminé depuis trop longtemps. :malade:
Le cauchemar c’est les femmes quarantenaires cinquantenaires qui n’arrêtent pas de casser du sucre sur le dos des autres

Le 18 janvier 2023 à 22:21:43 :
Et vous les kheys est-ce que le salariat a aspiré votre âme?

j'ai bossé 1 an en bureau, j'ai vite arrêté, je pense parfois aux pauvres pigeons qui ont du continuer pour manger

Le trick, c'est juste d'y aller, faire ton taff, être amical avec les gens que tu captes direct qu'ils sont sincères et basta.

Le 18 janvier 2023 à 22:37:27 :

Le 18 janvier 2023 à 22:21:43 :
Et vous les kheys est-ce que le salariat a aspiré votre âme?

j'ai bossé 1 an en bureau, j'ai vite arrêté, je pense parfois aux pauvres pigeons qui ont du continuer pour manger

Tu fais quoi maintenant ?

J'ai bossé en usine et en bureau, j'ai préféré me foutre au rsa, c'est dire si le monde du travail me fout la gerbe.

Le 18 janvier 2023 à 22:38:08 :
Le trick, c'est juste d'y aller, faire ton taff, être amical avec les gens que tu captes direct qu'ils sont sincères et basta.

En soit tu as raison. Mais j'ai beaucoup de salons commerciaux... Proximité pendant une semaine c'est beaucoup trop

Le 18 janvier 2023 à 22:21:07 :
Collègues médisants et lâches
Patron qui te chie dessus
Embouteillages et trajets longs
Rumeurs et commérages
...

Je vais me lancer dans le freelance dream en essayant de ne pas tout foirer

pareil que toi, bon entre temps j'ai glandé des années au rsa, mais je me reprend depuis peu, et hors de question de retourner dans ce monde d'hypocrites, je vais avoir 14 mois pour reussir et vivre d'un projet pro (bon je demande pas bcp d'argent pour vivre mais au moins l'equivalant du rsa au debut)

Le 18 janvier 2023 à 22:40:36 :

Le 18 janvier 2023 à 22:21:07 :
Collègues médisants et lâches
Patron qui te chie dessus
Embouteillages et trajets longs
Rumeurs et commérages
...

Je vais me lancer dans le freelance dream en essayant de ne pas tout foirer

pareil que toi, bon entre temps j'ai glandé des années au rsa, mais je me reprend depuis peu, et hors de question de retourner dans ce monde d'hypocrites, je vais avoir 14 mois pour reussir et vivre d'un projet pro (bon je demande pas bcp d'argent mais au moins l'equivalant du rsa au debut)

Quel projet khey?

Plus jamais le salariat , je suis enfin devenu heureux en obtenant l'aah

Y'a que du cliché t'as l'impression dans le monde satanique du travail :

Soit le cliché du patron tyrannique qui fait peur à tout le monde et désagréable H24 qui décharge sa frustration sur ses employés parce que sa vie privée est merdique.

Soit le cliché du lèche-cul/balance/sous-homme prêt à faire les pires crasses aux autres pour espérer être "récompensé" un jour par 100€ de plus sur sa paye ou un autre poste.

Soit le cliché du co-équipier casse-couille qui veut que tu sois à fond comme un robot comme lui sauf que t'en a rien à foutre,tu vas à ton rhytme,tu fais ce qu'il y a à faire,tu te barres et tu touches ton argent,t'as pas envie ni de jouer ta vie,ni de participer à ce jeu politique à deux balles de bureaucrates pour espérer gratter des relations humaines ou un réseau(ça c'est bien si ça se fait naturellement,les forceurs font pitié à voir).

Soit le cliché...

Je pense qu'il n'y a aucun être humain là-dedans,ce sera toujours un des clichés. :rire:

Des mecs qui arrivent le matin,qui font ce qu'il y a à faire et repartent chez eux,sans chercher quoi que ce soit et avec qui que ce soit,c'est rare,c'est pour dire à quel point le travail rend les gens complétement zinzins,et en les voyant,la seule chose que tu te dis c'est "Putain j'ai pas envie de finir comme eux".

Le résonnement complètement horrible et débile de certains dans le monde du travail

Le 18 janvier 2023 à 22:48:56 :

Y'a que du cliché t'as l'impression dans le monde satanique du travail :

Soit le cliché du patron tyrannique qui fait peur à tout le monde et désagréable H24 qui décharge sa frustration sur ses employés parce que sa vie privée est merdique.

Soit le cliché du lèche-cul/balance/sous-homme prêt à faire les pires crasses aux autres pour espérer être "récompensé" un jour par 100€ de plus sur sa paye ou un autre poste.

Soit le cliché du co-équipier casse-couille qui veut que tu sois à fond comme un robot comme lui sauf que t'en a rien à foutre,tu vas à ton rhytme,tu fais ce qu'il y a à faire,tu te barres et tu touches ton argent,t'as pas envie ni de jouer ta vie,ni de participer à ce jeu politique à deux balles de bureaucrates pour espérer gratter des relations humaines ou un réseau(ça c'est bien si ça se fait naturellement,les forceurs font pitié à voir).

Soit le cliché...

Je pense qu'il n'y a aucun être humain là-dedans,ce sera toujours un des clichés. :rire:

Des mecs qui arrivent le matin,qui font ce qu'il y a à faire et repartent chez eux,sans chercher quoi que ce soit et avec qui que ce soit,c'est rare,c'est pour dire à quel point le travail rend les gens complétement zinzins,et en les voyant,la seule chose que tu te dis c'est "Putain j'ai pas envie de finir comme eux".

Ce pavé des enfers :p)

C'est soit tu deviens un requin,soit t'es mort,YOUHOU !

Données du topic

Auteur
Joe_Valjoe
Date de création
18 janvier 2023 à 22:21:07
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
59
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !