Le 13 janvier 2023 à 17:25:32 :
les OST sont vraiment bien ça y a pas de soucis mais le jeu on se fait chier il est giga naze et l'histoire n'en parlons pas qu'est-ce que c'est naze j'ai jamais pigé la hypequand j'me souviens des raid de l'époque avec Twintania, Nael, Alexander etc et que maintenant le jeu est absolutogiganaze je me demande ce qu'il s'est passé
![]()
Il a juste la meilleure histoire et les meilleurs persos tous jeux confondus depuis 10 ans à partir de la fin du jeu de base ARR mais bon c'est pas grave
Le 13 janvier 2023 à 17:27:31 :
Le 13 janvier 2023 à 17:25:32 :
les OST sont vraiment bien ça y a pas de soucis mais le jeu on se fait chier il est giga naze et l'histoire n'en parlons pas qu'est-ce que c'est naze j'ai jamais pigé la hypequand j'me souviens des raid de l'époque avec Twintania, Nael, Alexander etc et que maintenant le jeu est absolutogiganaze je me demande ce qu'il s'est passé
![]()
Il a juste la meilleure histoire et les meilleurs persos tous jeux confondus depuis 10 ans à partir de la fin du jeu de base ARR mais bon c'est pas grave
![]()
pas difficile d'être le meilleur FF et surtout d'avoir des meilleurs persos depuis 10 ans quand Final Fantasy X date de 2001 et que c'est le dernier FF valable...

Le 13 janvier 2023 à 17:30:07 :
Au moins la communauté est bienveillante et n'insulte pas à la moindre erreur
juste parce qu'ils se font ban in game quand ils sont toxiques, sur discord ou n'importe quel service tiers, c'est full cancer hein. J'en ai marre de voir cette connerie, surtout quand les forceurs pro ff14 viennent dans les commentaires wow pour dire ça 
Le 13 janvier 2023 à 17:30:38 :
Le 13 janvier 2023 à 17:27:36 :
Le 13 janvier 2023 à 17:26:16 :
Et Hydaelyn et Titania Feo'ul dans mon lit![]()
je me suis arrêté à stormblood pelo
je connais pas le jeu mais j'ai fait ultima et bahamut et toi ?
jamais vu un jeu aussi casu de ma life depuis Shadowbringers....
T'as jamais vu Twintania et la pression que te mettait le raid à l'époque j'me trompe ?
Le 13 janvier 2023 à 17:33:07 :
Le 13 janvier 2023 à 17:30:07 :
Au moins la communauté est bienveillante et n'insulte pas à la moindre erreurjuste parce qu'ils se font ban in game quand ils sont toxiques, sur discord ou n'importe quel service tiers, c'est full cancer hein. J'en ai marre de voir cette connerie, surtout quand les forceurs pro ff14 viennent dans les commentaires wow pour dire ça
il a surtout pas pigé que de base ces arguments pissés du cul sont un troll des joueurs plus hardcore ahi
Le 13 janvier 2023 à 17:33:25 :
Le 13 janvier 2023 à 17:30:38 :
Le 13 janvier 2023 à 17:27:36 :
Le 13 janvier 2023 à 17:26:16 :
Et Hydaelyn et Titania Feo'ul dans mon lit![]()
je me suis arrêté à stormblood pelo
![]()
je connais pas le jeu mais j'ai fait ultima et bahamut et toi ?![]()
jamais vu un jeu aussi casu de ma life depuis Shadowbringers....
![]()
T'as jamais vu Twintania et la pression que te mettait le raid à l'époque j'me trompe ?
![]()
Ben Stormblood c'est la pire extension donc forcément mais si déjà la fin d'ARR et Heavensward t'ont pas plu c'est mal barré pour que tu prennes plaisir sur un jeu vidéo
Par contre Shadowbringer et surtout Endwalker remontent massivement le niveau du scénario et alors là si ça te plait pas autant arrêter le jeu vidéo
JvArchive compagnon