Norage les prolétaires
On y peut rien si votre daron alcoolique n’a rien fait de sa vie à part picoler à la sortie de l’usine
Sélection naturelle
Le QI est héréditaire en passant
Le 17 janvier 2023 à 20:55:42 :
Non j'aimerais pas être à leurs place.Avec la crise générale ils vont se prendre un tsunami dans la face.
Faut pas oublié comme on fini les enfants de Nicolas 2.
Tu dit ca mais si t'es blanc et que :
-Tu fais moins de 90 kg
-Tu vis en France
- Pas de compétences particulières
-Tu n'as pas un groupe solide
-Pas d'armes, pas de thunes, pas de terre, pas de maison
Le 17 janvier 2023 à 20:58:27 :
Le 17 janvier 2023 à 20:55:42 :
Non j'aimerais pas être à leurs place.Avec la crise générale ils vont se prendre un tsunami dans la face.
Faut pas oublié comme on fini les enfants de Nicolas 2.
Tu dit ca mais si t'es blanc et que :
-Tu fais moins de 90 kg
-Tu vis en France
- Pas de compétences particulières
-Tu n'as pas un groupe solide
-Pas d'armes, pas de thunes, pas de terre, pas de maison![]()
Faut choisir le bon camps 

Le 17 janvier 2023 à 21:01:13 KehLanta a écrit :
Le bourgeois est voué a l'enfer éternel donc rien à foutre perso.
Tu as mal compris, ce n'est pas l'argent qui mène à la punition divine, mais plutot les mauvaises actions comme les meurtres, les vols ect...
Donc un pauvre qui a commit de mauvaises actions dans sa vie peut tout à fait subir de mauvaises conséquences.
La bourgeoisie est nécessaire, tout comme l'aristocratie.
Ceci dit ils n'ont plus trop l'éducation qui va avec de nos jours et ça en fait des pourris gâtés, alors qu'ils sont appelés à être l'élite.
C'est dangereux et cause de l'effondrement de bien des civilisations.
Si l'on est dans cette situation, ce n'est absolument pas de notre faute. Donc nous avons rien à nous reprocher. Ce qui compte c'est d'être heureux dans sa vie, de faire ce qui nous plait ou même d'essayer se surpasser professionnellement pour avoir une meilleure vie.
Beaucoup de bourgeois sont certes aisés, mais qui vous dit qu'ils sont forcément bien dans leur peau ? Certains aimeraient bien se détendre et parfois envient les prolétaires.
Cette division entre les prolétaires et les bourgeois est inutile, car personne n'est responsable de sa situation concrètement.
Personne parmis les bourgeois n'est responsable de la situation des prolétaires, et vice versa.
C'est le système en réalité, mais je ne vais pas m'étaler dessus.
La vie est vrai combat, et à la fin on finit par gagner si on finit par atteindre une phase de bien être, et ses objectifs.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic