Le 12 janvier 2023 à 14:50:48 :
Le 12 janvier 2023 à 14:48:50 :
Y'a des meufs aussi qui font de l'escalade? Parce qu'entre la motocross et la boxe j'ai le don de toujours trouver des activités ou y'a que des mecsY'en a plein khey, et elles sont toutes en legging
Toutes
Rien à foutre de mater moi je veux baiser ! 
Bon bah je vais essayer de trouver un club du côté de chez moi, en plus ça me plairait bien et j'ai un physique parfait pour l'escalade 
Le 12 janvier 2023 à 14:58:56 :
Le 12 janvier 2023 à 14:50:48 :
Le 12 janvier 2023 à 14:48:50 :
Y'a des meufs aussi qui font de l'escalade? Parce qu'entre la motocross et la boxe j'ai le don de toujours trouver des activités ou y'a que des mecsY'en a plein khey, et elles sont toutes en legging
Toutes
Rien à foutre de mater moi je veux baiser !
Bon bah je vais essayer de trouver un club du côté de chez moi, en plus ça me plairait bien et j'ai un physique parfait pour l'escalade
ahiii
Profite bien mon khey
J'ai ma pire le vide khey c'est terrible , c'est ma pire peur mais vraiment , même des vidéos lambda avec des mecs en hauteur sur des toits je suis pas bien
Un autre sport oui mais pas ça bordel

Le 12 janvier 2023 à 15:12:52 :
Ça coûte combien khey ? Et faut quoi pour commencer ?
Un peu cher, faut compter 450€ le pass annuel mais ça les vaut.
Le 12 janvier 2023 à 15:17:57 :
J'ai ma pire le vide khey c'est terrible , c'est ma pire peur mais vraiment , même des vidéos lambda avec des mecs en hauteur sur des toits je suis pas bienUn autre sport oui mais pas ça bordel
5 mètres maximum khey, je serai incapable d'aller grimper sur des rochers à 20m +
Le 12 janvier 2023 à 15:18:05 :
Kheyou tu me donnes bien envie d'essayer le mois prochain, j'y réfléchis depuis un moment mais j'ai jamais franchi le pas
Fonce ! et mp ta ville si tu veux je viens avec toi si c'est pas loin
Le 12 janvier 2023 à 14:19:35 :
stylé
le sport peut soigner les dépressions je pense
Non.
C'est le fait d'avoir un collègue sympa, qui l'emmène faire une activité socialement active sans forcer qui fait du bien au mental.
Ça aurait été un collègue chouffin pour une soirée JDR ça aurait été pareil.
Le nombre de névrosés qui font du sport, de manière solitaire, sans contact social, y'en a à la pelle dans les salles de go muscus.

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic