Le 14 janvier 2023 à 00:08:17 :
Le 14 janvier 2023 à 00:04:41 :
Le 13 janvier 2023 à 22:34:38 :
Le 13 janvier 2023 à 22:32:21 :
mon Goku super musclé va péter la gueule à ton Cooler de wish![]()
Il ressemble absolument pas à goku
![]()
Ça c'est un goku réaliste![]()
ps : le dessin qui est pas de toi, est très bien au passage
Ayaoooo il y a écrit "crosshatched" dans l'url, bien sûr que c'est bien
![]()
dédicace mon khey, je sais à qui je m'adresse 
y'en a un, il prompt ça "Carolee Schneemann painting character portrait of a laughing creepy inbred fat old grandpa hillbilly demon in blue jean overalls with black rotten teeth eating a bucket of red meat. cosmic horror, eldritch horror, scary, carnival, mean, sharp teeth, dark carnival background, vivid colors, volumetric lighting, sharp lines, dynamic lighting "
Le 14 janvier 2023 à 00:19:26 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
y'en a un, il prompt ça "Carolee Schneemann painting character portrait of a laughing creepy inbred fat old grandpa hillbilly demon in blue jean overalls with black rotten teeth eating a bucket of red meat. cosmic horror, eldritch horror, scary, carnival, mean, sharp teeth, dark carnival background, vivid colors, volumetric lighting, sharp lines, dynamic lighting "
Vous payez un abonnement ou vous faites une boucle de comptes discord ?
J'ai déjà utiliser mes 25 free et j'ai la flemme de faire des comptes discord en boucle
Je paierai bien mais j'ai pas envie de payer pour un truc qui ne serait pas utilisable, je cherche à créer des images pour du jeu de rôle, donc potentiellement des paysages, intérieur, , des objets, des personnages dont on voit tout le corps avec potentiellement armure/armes et de ce que j'avais vu à l'époque il y avait toujours un problème de finition, un bras en trop, un pied qui manque, un corps asymétrique, etc.
Ce ne sont pas des problèmes trop grave pour quelqu'un qui bidouille l'image sur photoshop après, mais j'ai ni les connaissances ni l'envie de devoir faire des retouches.
Le 14 janvier 2023 à 00:56:10 :
Vous payez un abonnement ou vous faites une boucle de comptes discord ?J'ai déjà utiliser mes 25 free et j'ai la flemme de faire des comptes discord en boucle
Je paierai bien mais j'ai pas envie de payer pour un truc qui ne serait pas utilisable, je cherche à créer des images pour du jeu de rôle, donc potentiellement des paysages, intérieur, , des objets, des personnages dont on voit tout le corps avec potentiellement armure/armes et de ce que j'avais vu à l'époque il y avait toujours un problème de finition, un bras en trop, un pied qui manque, un corps asymétrique, etc.
Ce ne sont pas des problèmes trop grave pour quelqu'un qui bidouille l'image sur photoshop après, mais j'ai ni les connaissances ni l'envie de devoir faire des retouches.
Certains ont des abo, mais la plupart des kheys spamment les comptes
Le 14 janvier 2023 à 00:56:10 :
Vous payez un abonnement ou vous faites une boucle de comptes discord ?J'ai déjà utiliser mes 25 free et j'ai la flemme de faire des comptes discord en boucle
la boucle, comme la plupart des autres ici
Le 14 janvier 2023 à 00:56:10 IWantTobe a écrit :
Je crois qu'il existe des truc fait spécifiquement pour créer des cartes pour le jeux de role 
Le 14 janvier 2023 à 01:06:05 :
Le 14 janvier 2023 à 01:02:17 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
![]()
![]()
en général je rale quand il me fait l'effet "un mec qui dessine" mais là j'aime bien pour une fois
![]()
Ah putain ou des fois il te sort un truc magnifique, mais en faisant genre c'est dans une tableau, une photo ou autre
oui... j'en ai eu des tellement chouette, et flemme de les retoucher, si j'avais pas mal au crâne je me serai fais chié, y'avait quelques pépites
Bonsoir !
Est il possible de retranscrire cette image en mode réaliste ou a peu pret ?
https://4.bp.blogspot.com/-1x2sALoqMeQ/VUZu_J2b2dI/AAAAAAAAJr4/VG6tAy68Dss/s1600/3386695-gue.jpg
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic