Le 15 février 2023 à 00:51:48 :
J'aime trop faire des paysages. Je crois que je vais créer un deuxième compte insta en parallèle de mon compte photo.![]()
Vu que t'aimes bien faire de la photo sur MJ, essaie peut-être un de ces jours d'essayer les styles de photographie différentes sur cette page
Tu cliques sur le nom et ça te copiera ce qu'il faut coller à la fin de ton prompt
Le 15 février 2023 à 11:06:46 :
Le 15 février 2023 à 11:02:54 :
Tu te promènes en forêt et tu croises l'elfette blonde totalement perdue essayant de retrouver son chemin, ta réac-elfe ?
![]()
"Je veux bien vous aider à retrouver votre chemin, en échange d'une citoyenneté garantie dans votre ville..."
Le 15 février 2023 à 11:09:02 :
Le 15 février 2023 à 11:06:46 :
Le 15 février 2023 à 11:02:54 :
Tu te promènes en forêt et tu croises l'elfette blonde totalement perdue essayant de retrouver son chemin, ta réac-elfe ?
![]()
"Je veux bien vous aider à retrouver votre chemin, en échange d'une citoyenneté garantie dans votre ville..."
![]()
Le 15 février 2023 à 11:48:20 :
Le 15 février 2023 à 11:47:06 :
Je teste img2img en ce moment pour un projet perso c'est impressionnant![]()
Je fais des retouches rapidement sur paint, et je laisse l'IA faire le rendu propre avec l'option fill, le gain de temps est impressionnant par rapport à photoshop![]()
J'ai cette image sauf que je veux que ses pieds passent derrière le cadre
Je dessine le cadre rapidement sur paint
Je mets fill sur img2img (en inpaint avec les pieds en masque) et le cadre est propre
Y a quelques saletés en dessous mais suffit d'un coup de tampon pour que le bleu soit impec
Le 15 février 2023 à 11:54:19 :
Je fais des retouches rapidement sur paint, et je laisse l'IA faire le rendu propre avec l'option fill, le gain de temps est impressionnant par rapport à photoshop![]()
![]()
![]()
Je mets fill sur img2img (en inpaint avec les pieds en masque) et le cadre est propre
![]()
Y a quelques saletés en dessous mais suffit d'un coup de tampon pour que le bleu soit impec
Le 15 février 2023 à 11:58:43 :
Le 15 février 2023 à 11:54:19 :
![]()
![]()
![]()
Fais en deux secondes en plus, en créant le masque sur photoshop pour que le contour soit propre et en faisant varier le denoising y a moyen d'avoir un résultat impeccable
C'est tellement puissant
Les graphistes vont être tellement plus rapides
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic