Les gars vous pouvez me partager un prompt post processing pour Kenshi avec Negatives svp ?
En gros tout sans la description du perso en tant que telle. Merci
.
J'utilise pas de prompts paramètres en positif, je commence direct avec la description
Et en négatif, j'ai juste ça :
"lowres, text, error, extra digit, fewer digits, cropped, ugly, blurry, extra limbs, missing limbs, extra legs, missing legs, worst quality, low quality, bad hands, extra fingers, missing fingers"
Le 13 février 2023 à 00:16:23 :
J'utilise pas de prompts paramètres en positif, je commence direct avec la description![]()
"lowres, text, error, extra digit, fewer digits, cropped, ugly, blurry, extra limbs, missing limbs, extra legs, missing legs, worst quality, low quality, bad hands, extra fingers, missing fingers"
Le 13 février 2023 à 00:20:36 :
J'utilise pas de prompts paramètres en positif, je commence direct avec la description![]()
Le 13 février 2023 à 00:23:24 :
Ca change rien bizarre
.
Le 13 février 2023 à 01:10:24 :
Ça serait bien une option qui permet au script SD upscale de prendre en compte le tile précédent, parce que c'est chouette de pouvoir upscale morceau par morceau mais des fois ça fait des trucs bizarres![]()
je savais meme pas qu'on pouvait upscale morceau par morceau
intéressant en effet
tout plein de choses a découvrir encore
Le 13 février 2023 à 01:13:39 :
Ca change rien bizarre
.
Le 13 février 2023 à 01:33:30 :
Ca change rien bizarre
.
Ah oui c'est pareil. Et bien j'ai l'impression qu'il y a une sorte de léger filtre flou, l'image n'est pas ultra nette, mais ça doit venir du model.
Après j'ai une très bonne vue donc peut-être que je chipote.
Le 13 février 2023 à 01:42:06 :
> Le 13 février 2023 à 00:16:23 :
>J'utilise pas de prompts paramètres en positif, je commence direct avec la description
![]()
>
> Et en négatif, j'ai juste ça :
>
> "lowres, text, error, extra digit, fewer digits, cropped, ugly, blurry, extra limbs, missing limbs, extra legs, missing legs, worst quality, low quality, bad hands, extra fingers, missing fingers"
>
Ca change rien bizarre
.
Ah oui c'est pareil. Et bien j'ai l'impression qu'il y a une sorte de léger filtre flou, l'image n'est pas ultra nette, mais ça doit venir du model.
![]()
![]()
T'as rien vu qui correspondait à ce que tu voulais sur la page civitai ?
Le 13 février 2023 à 02:08:26 :
Le 13 février 2023 à 01:42:06 :
> Le 13 février 2023 à 00:20:36 :
>> Le 13 février 2023 à 00:16:23 :
> >J'utilise pas de prompts paramètres en positif, je commence direct avec la description
![]()
> >
> > Et en négatif, j'ai juste ça :
> >
> > "lowres, text, error, extra digit, fewer digits, cropped, ugly, blurry, extra limbs, missing limbs, extra legs, missing legs, worst quality, low quality, bad hands, extra fingers, missing fingers"
> >
>
Ca change rien bizarre
.
![]()
![]()
T'as rien vu qui correspondait à ce que tu voulais sur la page civitai ?
![]()
Je regarderais demain. Je crois que l'effet qui me gêne doit venir du prompt avec les mots-clés "bloom, realistic lighting, high quality shadow, RTX, SSAO, HDR, octane render, megapixel lighting, cinematic lighting, photoréalistic, raw photo,..."
Au cas où vous saviez pas, vous pouvez avoir la preview de votre image pendant qu'elle se génère
Vous cochez ça et vous choisissez une preview qui s'update tous les x sampling steps
5 c'est le minimum sinon ça marche pas (pour moi en tout cas), j'ai mis 10 perso
Pratique pour annuler une génération si elle correspond absolument pas à ce qu'on veut dès le départ
j'abandonne MJ je suis full stable diffusion maintenant 
je l'ai sur photoshop en plus quel plaisir, je peux retaff mes prompts MJ 
j'étais ban de leur discord de merde pour avoir dis "voldemort" à un pote 
Le 13 février 2023 à 03:24:14 :
Au cas où vous saviez pas, vous pouvez avoir la preview de votre image pendant qu'elle se génère![]()
Vous cochez ça et vous choisissez une preview qui s'update tous les x sampling steps
![]()
5 c'est le minimum sinon ça marche pas (pour moi en tout cas), j'ai mis 10 perso
![]()
Pratique pour annuler une génération si elle correspond absolument pas à ce qu'on veut dès le départ
![]()
ouaip j'adore beaucoup trop SD, quand les modèles seront furieux ce sera encore pire 
fuck MJ
je l'ai dans photoshop et je voulais fix une main ( juste pour le fun )
déjà un résultat sympa :
après :
le vrai game changer c'est ce putain de plugin stable diffusion dans photoshop.
putain de sa mère je me gave 
finito l'abo de Midje dans 3 jours,je réitère plus.
j'ai déjà dll + de 10 modèles pour stables et je me régale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic