Le 11 février 2023 à 14:28:24 :
Le 11 février 2023 à 13:43:54 :
Je me disais, au niveau légal (copyright et tout) est-ce que ça serait ok d'avoir un tipeee qui redirige vers une gallerie ?![]()
J'espère pas gagner beaucoup mais si ça peut deja me payer un kebab par mois c'est cool, et puis dans le meilleur des cas ça pourrait me permettre de changer ma vieille nvidia 1660![]()
Parce que bon, si on part dans le débat sur l'art généré, il y a bien des personnes qui se disent artistes et se contentent d'appuyer sur un bouton d'appareil photo![]()
Bah écoute, à partir du moment où les gens vendent des photos de leurs pieds...
![]()
Le 11 février 2023 à 15:33:17 :
Le 11 février 2023 à 13:43:54 :
Je me disais, au niveau légal (copyright et tout) est-ce que ça serait ok d'avoir un tipeee qui redirige vers une gallerie ?![]()
J'espère pas gagner beaucoup mais si ça peut deja me payer un kebab par mois c'est cool, et puis dans le meilleur des cas ça pourrait me permettre de changer ma vieille nvidia 1660![]()
Parce que bon, si on part dans le débat sur l'art généré, il y a bien des personnes qui se disent artistes et se contentent d'appuyer sur un bouton d'appareil photo![]()
Me semble que rien ne t'empêche de faire ce que tu veux des images généré.
Ca devrait être le flou juridique pendant un temps, quelque part c'est l'âge d'or en faite, et ce sera de plus en plus pourri a chaque nouvelle loi voté![]()
Le 11 février 2023 à 15:43:04 :
https://github.com/AUTOMATIC1111/stable-diffusion-webui/discussions/7732Stable Diffusion qui soumet définitivement Midjourney avec cette nouvelle feature
Ça s'utilise comment ça ? C'est un truc qui se greffe à l'interface Auto1111 ? J'y comprends rien c'est plein de fichiers .pth

Le 11 février 2023 à 18:37:51 :
peut t'on prendre 1 mois abonnement ? au lieu de payé a l'année ?
Refais des comptes gratuits en boucle et invite-toi toujours sur le même serveur privé pour garder tes images
.
Le 11 février 2023 à 18:39:40 :
peut t'on prendre 1 mois abonnement ? au lieu de payé a l'année ?Refais des comptes gratuits en boucle et invite-toi toujours sur le même serveur privé pour garder tes images
.
le problème c'est que on a pas accès a la galerie si on est pas abonné 
Le 11 février 2023 à 18:40:34 :
Le 11 février 2023 à 18:39:40 :
peut t'on prendre 1 mois abonnement ? au lieu de payé a l'année ?Refais des comptes gratuits en boucle et invite-toi toujours sur le même serveur privé pour garder tes images
.
le problème c'est que on a pas accès a la galerie si on est pas abonné
Ah ok, et bien je ne sais pas, fais le calcul voir c'est quoi le plus avantageux comme abonnement pour toi.
Et surtout est-ce que tu utiliseras assez longtemps l'IA pour que ce soit rentable selon toi. Parce-que prendre l'abonnement un an et n'y restais que 2-3 mois c'est pas ouf. Après peut-être que l'abonnement est sans engagement donc tu pourras le résilier n'importe quand.
Le 11 février 2023 à 20:41:44 :
Le 11 février 2023 à 19:42:55 :
![]()
![]()
Tu croises ces filles dans la rue de ta ville cyberpunk, ta réac'punk ?
![]()
Oui. Dommage qu'il rate pas mal les yeux, plus que d'autres models je trouve. Dès que le personnage est éloigné le rendu du visage devient vite aléatoire.
Peut-être que je ne devrais pas utiliser le Restore Faces ? 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic