Le 22 janvier 2023 à 23:28:19 :
Le 22 janvier 2023 à 23:27:41 JucheSasangTap a écrit :
Ayaooooo le remix du chauve![]()
La prochaine étape c'est quoi? Le remix des pommes de terre géantes?
![]()
Oh zut alors
Sinon je peux proposer quelque chose de moins bizarre : un bébé phoque sur la banquise (mets "seal pup" dans le prompt)
Le 22 janvier 2023 à 23:31:46 JucheSasangTap a écrit :
![]()
Oh zut alors
![]()
Sinon je peux proposer quelque chose de moins bizarre : un bébé phoque sur la banquise (mets "seal pup" dans le prompt)![]()
C'est quoi le délire avec les bébé phoque ? 
Le 22 janvier 2023 à 23:32:45 :
Le 22 janvier 2023 à 23:31:46 JucheSasangTap a écrit :
![]()
Oh zut alors
![]()
Sinon je peux proposer quelque chose de moins bizarre : un bébé phoque sur la banquise (mets "seal pup" dans le prompt)![]()
C'est quoi le délire avec les bébé phoque ?
Le 22 janvier 2023 à 21:18:26 :
Le 22 janvier 2023 à 15:12:27 :
Le 22 janvier 2023 à 14:21:03 :
Le 22 janvier 2023 à 13:57:09 :
hello les SD boys, je viens de me rendre compte d'un truc et je me demande si j'ai pas raté quelque chose :
quand j'essaie de reproduire les images de la vitrine d'un modèle j'ai pas du tout la même chose, genre pour cleui là : https://civitai.com/models/3666/protogen-x34-photorealism-official-releasele gars en armure, je reprends les mêmes prompts etc qui sont indiqués et j'ai pas du tout ça, même chose pour les autres modèles que j'ai test.
j'ai remarqué qu'avec prompt, seed, etc identiques j'obtenais les mêmes résultats entre plusieurs modèles (les deux protogen et rpg character donnent le même résultat dans un style légèrement anime alors qu'ils sont sensés être plutôt réaliste, que j'ai anime etc en negative et ultrarealistic en prompt)
dreamshaper donne un résultat dans un style différent par contre mais là aussi je suis loin d'arriver à avoir des trucs se rapprochant des images de la vitrine.Tu appliques le même sampler, les mêmes step, la même seed, le même CFG scale ??
Et t'as bien sélectionné le bon model dans Stable ? (On sait jamais).
oui
genre toi si tu essaie de refaire le gars en armrue par exemple tu as la même image ?
bah c'est bizarre moi en mettant la même chose j'ai pas ça non plus
Le 22 janvier 2023 à 23:34:11 :
Le 22 janvier 2023 à 21:18:26 :
Le 22 janvier 2023 à 15:12:27 :
Le 22 janvier 2023 à 14:21:03 :
Le 22 janvier 2023 à 13:57:09 :
hello les SD boys, je viens de me rendre compte d'un truc et je me demande si j'ai pas raté quelque chose :
quand j'essaie de reproduire les images de la vitrine d'un modèle j'ai pas du tout la même chose, genre pour cleui là : https://civitai.com/models/3666/protogen-x34-photorealism-official-releasele gars en armure, je reprends les mêmes prompts etc qui sont indiqués et j'ai pas du tout ça, même chose pour les autres modèles que j'ai test.
j'ai remarqué qu'avec prompt, seed, etc identiques j'obtenais les mêmes résultats entre plusieurs modèles (les deux protogen et rpg character donnent le même résultat dans un style légèrement anime alors qu'ils sont sensés être plutôt réaliste, que j'ai anime etc en negative et ultrarealistic en prompt)
dreamshaper donne un résultat dans un style différent par contre mais là aussi je suis loin d'arriver à avoir des trucs se rapprochant des images de la vitrine.Tu appliques le même sampler, les mêmes step, la même seed, le même CFG scale ??
Et t'as bien sélectionné le bon model dans Stable ? (On sait jamais).
oui
genre toi si tu essaie de refaire le gars en armrue par exemple tu as la même image ?
bah c'est bizarre moi en mettant la même chose j'ai pas ça non plus
Hmmm bah je sais pas trop.. Tu peux poster les images que t'as eu pour voir ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic