Le 12 janvier 2023 à 05:23:57 :
Le 12 janvier 2023 à 05:07:10 :
un khey peut me créer une métropole submergée dans le thème solarpunk ? si possible avec une architecture complexe, pas forcément ultra technologique mais il faut que l'image fourmille de détails
pas mal, j'aurais plutôt vu une architecture urbaine avec des buildings classiques, la cathédrale au milieu et les bâtiments dans le style gothique donnent un autre ton à l'image (un peu hors thème même)
mais bien vu khey ça doit pas être évident pour l'IA
un khey peut me créer une métropole submergée dans le thème solarpunk ? si possible avec une architecture complexe, pas forcément ultra technologique mais il faut que l'image fourmille de détails
pas mal, j'aurais plutôt vu une architecture urbaine avec des buildings classiques, la cathédrale au milieu et les bâtiments dans le style gothique donnent un autre ton à l'image (un peu hors thème même)
Le 12 janvier 2023 à 06:03:14 :
c'est cool aussi, mais c'est toujours des architectures bizarres ahi
moi dans ma vision c'est vraiment une ville avec des bâtiments modernes, submergée (mais sans que ça soit forcément apocalyptique, l'eau peut carrément faire partie du décor, ça c'est toi qui vois)
l'esthétique solarpunk est primordiale sinon je pense qu'on bascule forcément dans un délire post-apo ahi
pour ce qui est de la composition, c'est carte blanche, juste c'est pas obligatoire d'avoir un bâtiment "principal" au centre de l'image et le reste autour, moi j'imagine le panorama d'une ville entière
mais bien vu khey ça doit pas être évident pour l'IAc'est cool aussi, mais c'est toujours des architectures bizarres ahi
moi dans ma vision c'est vraiment une ville avec des bâtiments modernes, submergée (mais sans que ça soit forcément apocalyptique, l'eau peut carrément faire partie du décor, ça c'est toi qui vois)
l'esthétique solarpunk est primordiale sinon je pense qu'on bascule forcément dans un délire post-apo ahi
pour ce qui est de la composition, c'est carte blanche, juste c'est pas obligatoire d'avoir un bâtiment "principal" au centre de l'image et le reste autour, moi j'imagine le panorama d'une ville entière
Le 12 janvier 2023 à 00:29:48 :
Le 12 janvier 2023 à 00:26:33 :
Elle sont Stylé.
redonne ton idée avec le trou dans le bide, ça avait l'air intriguant à tester
Un homme ouvrant en lui un gouffre d'ou jaillissaient des flammes bifurquees et des éclairs, et d'où d'abominables demons lui faisaient signe de le rejoindre
Le 12 janvier 2023 à 06:08:42 GENWF a écrit :
c'est pas limité aux alentours de 27 créations par personne ?
ça a l'air chiant... :/
Le plus chiant c'est même pas ça en soi
![]()
C'est de devoir utiliser le serveur officiel bondé de monde qui lag
![]()
Moi, même si j'avais payé en vrai je pense que je resterais sur les rooms public la majorité du temps, je sais pas j'aime voir les images des autres et voir les prompts 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic