Le 18 janvier 2023 à 19:32:17 :
Salut les kheysJ'ai une photo de ma femme et moi devant la route de trolltunga en norvege qui est un super souvenir pour nous mais nous avons les yeux fermés.
J'ai essayé d'uploader l'image, copier le lien, ajouter le /imagine prompt avec le lien open the eyes et ça me fait nimpma requête est possible ou non ?
midjourney ne sert pas à faire de la retouche d'image
Le 18 janvier 2023 à 19:34:08 :
Salut les kheysJ'ai une photo de ma femme et moi devant la route de trolltunga en norvege qui est un super souvenir pour nous mais nous avons les yeux fermés.
J'ai essayé d'uploader l'image, copier le lien, ajouter le /imagine prompt avec le lien open the eyes et ça me fait nimpma requête est possible ou non ?
merci pour cette réponse je suis fixé au moins
Le 18 janvier 2023 à 19:34:36 :
Le 18 janvier 2023 à 19:34:08 :
merci pour cette réponse je suis fixé au moins

Le 18 janvier 2023 à 20:12:04 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
c'tait la prochaine collec que j'allais faire, tu vas me sauver quelques comptes là
Par contre je vais pas tous les faire 
La je fais encore Shang Tsung, Kung Lao, Liu Kang, je tente Mileena mais vu qu'il m'a proposé que de la daube pour Kitana je doute 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic