Le 16 janvier 2023 à 17:26:35 psykokwak04 a écrit :
c'est limité qu'a 25 et j'ai tout épuiser
refais un compte discord, mail jetable ou gmail 
Le 16 janvier 2023 à 17:26:07 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
on fait mumuse, y'en a pour croire qu'on se prend au sérieux. C'est quoi la suite : "arrêtez de vous prendre pour des dieux de la guerre" si on joue à GOW ?
Probablement des gens qui jouaient pas au foot dehors avec les copains parce que Guillaume et Karim c'est pas Messi et Ronaldo
Le 16 janvier 2023 à 17:26:35 :
c'est limité qu'a 25 et j'ai tout épuiser
refait un compte discord. Adresse mail jetable 1 min, compte discord 1 min
Le 16 janvier 2023 à 17:28:53 :
Le 16 janvier 2023 à 17:26:07 Bolzeeeeeeeeee a écrit :
on fait mumuse, y'en a pour croire qu'on se prend au sérieux. C'est quoi la suite : "arrêtez de vous prendre pour des dieux de la guerre" si on joue à GOW ?Probablement des gens qui jouaient pas au foot dehors avec les copains parce que Guillaume et Karim c'est pas Messi et Ronaldo
![]()
wooow le super but que j'ai marqué sur fifa.
teuteuteu, t'as rien fais d'autre que X X X O, c'est l'ia qui a tout fait le pseudo ballon d'or
Le 16 janvier 2023 à 17:33:52 CoeurWaifu a écrit :
ok ok je vois![]()
Créé ton serveur et invite midjourney et copie le lien dans un bloc note comme ca quand tu as atteint la limite tu fais un autre compte tu retourne sur le serveur et tu perd pas tes ancienne génération 
Dit cimer a Bolzee pour la technique 
pour midjourney, petit conseil, créer votre server quand vous faites un compte discord, allez dans invitez un ami, coché la case pour que le lien soit permanent, invité le bot MJ à rejoindre votre server. Enregistrez le lien sur un block note.
Quand vous refaites un compte, reprenez le lien, retournez sur le server créé précédemment (c/c le lien dans la barre url de votre navigateur) . Ainsi, vous évitez de devoir réinvitez le bot à chaque fois, et vous conservez tous les projets précédemment créés
Le 16 janvier 2023 à 17:35:20 :
ok ok je vois![]()
Créé ton serveur et invite midjourney et copie le lien dans un bloc note comme ca quand tu as atteint la limite tu fais un autre compte tu retourne sur le serveur et tu perd pas tes ancienne génération
Ah ouai pas con ça 
Le 16 janvier 2023 à 17:38:50 :
pour midjourney, petit conseil, créer votre server quand vous faites un compte discord, allez dans invitez un ami, coché la case pour que le lien soit permanent, invité le bot MJ à rejoindre votre server. Enregistrez le lien sur un block note.Quand vous refaites un compte, reprenez le lien, retournez sur le server créé précédemment (c/c le lien dans la barre url de votre navigateur) . Ainsi, vous évitez de devoir réinvitez le bot à chaque fois, et vous conservez tous les projets précédemment créés
Putain pourquoi j'ai pas pensé ça 
Le 16 janvier 2023 à 17:42:03 KadjarToLeon74 a écrit :
Le 16 janvier 2023 à 17:38:50 :
pour midjourney, petit conseil, créer votre server quand vous faites un compte discord, allez dans invitez un ami, coché la case pour que le lien soit permanent, invité le bot MJ à rejoindre votre server. Enregistrez le lien sur un block note.Quand vous refaites un compte, reprenez le lien, retournez sur le server créé précédemment (c/c le lien dans la barre url de votre navigateur) . Ainsi, vous évitez de devoir réinvitez le bot à chaque fois, et vous conservez tous les projets précédemment créés
Putain pourquoi j'ai pas pensé ça
faudra juste remettre tes /settings et accepter le tos 
ok ok je vois![]()
Ah ouais pas con ! J'invitais déjà le bot mais je supprimais tout à chaque fois.

Le 16 janvier 2023 à 17:48:59 :
ok ok je vois![]()
Dit cimer a Bolzee pour la techniqueAh ouais pas con ! J'invitais déjà le bot mais je supprimais tout à chaque fois.
c'est en voulant t'upscale les éléphants astronautes que j'ai eu l'idée. Donc un peu grâce à toi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic