Petit test, meme prompt très court, meme model seed etc.. juste l'artiste qui change, sur SD
Pour voir un peu si ca a un vrai impact et essayer de mieux comprendre le game
Je suis pas sur a quoi correspond un seed d'ailleurs
je sais pas trop pourquoi la première ya le buste et background
meme prompt mais l'artiste était 2eme position, puis en dernier les autres. Ou alors me suis foiré avec le seed
pour midjourney, petit conseil, créer votre server quand vous faites un compte discord, allez dans invitez un ami, coché la case pour que le lien soit permanent, invité le bot MJ à rejoindre votre server. Enregistrez le lien sur un block note.
Quand vous refaites un compte, reprenez le lien, retournez sur le server créé précédemment . Ainsi, vous évitez de devoir réinvitez le bot à chaque fois, et vous conservez tous les projets précédemment créés
Le 16 janvier 2023 à 03:13:36 :
pour midjourney, petit conseil, créer votre server quand vous faites un compte discord, allez dans invitez un ami, coché la case pour que le lien soit permanent, invité le bot MJ à rejoindre votre server. Enregistrez le lien sur un block note.Quand vous refaites un compte, reprenez le lien, retournez sur le server créé précédemment . Ainsi, vous évitez de devoir réinvitez le bot à chaque fois, et vous conservez tous les projets précédemment créés

putain j'ai zappé zanghief 
ce sera pour demain
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic