Plein de news, tutos etc
..
Bonjour
Nouvelle demande 
astronaut in a spacesuit sitting on the edge of the universe in the style of medieval paintings
Le 15 janvier 2023 à 12:45:12 PseudoLambda09 a écrit :
BonjourNouvelle demande
astronaut in a spacesuit sitting on the edge of the universe in the style of medieval paintings
C'est pas peinture medieval mais en même temps ca veut pas dire grand chose il y a eu different style de peinture au moyen age 
Le 15 janvier 2023 à 12:49:35 :
BonjourNouvelle demande
C'est pas peinture medieval mais en même temps ca veut pas dire grand chose il y a eu different style de peinture au moyen age
C'est possible de toutes les upscale, sauf celle en haut à droite ? Elles sont vraiment bien 
Sinon t'a raison, je vais préciser 
En fait je pensais à ce style la https://www.wikiart.org/fr/artists-by-art-movement/art-roman#!#resultType:masonry mais je sais pas vraiment comment l'appeler dans la description 
Le 15 janvier 2023 à 12:53:38 PseudoLambda09 a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 12:49:35 :
BonjourNouvelle demande
C'est possible de toutes les upscale, sauf celle en haut à droite ? Elles sont vraiment bien
Sinon t'a raison, je vais préciser
En fait je pensais à ce style la https://www.wikiart.org/fr/artists-by-art-movement/art-roman#!#resultType:masonry mais je sais pas vraiment comment l'appeler dans la description
C'est en cours d'upscale 
Le 15 janvier 2023 à 13:07:46 PseudoLambda09 a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 12:57:27 :
![]()
Deja celle la en bonus le temps que les autres upscale
Possible de faire un nouvel essai en modifiant légèrement le prompt ? :
astronaut in a spacesuit sitting on the edge of the universe in the style of romanesque art
Ouai je viens de refaire un compte, j'ai retenté un truc et après je fais ca 
Le 15 janvier 2023 à 13:09:33 :
Je lis ton post, et juste après je vois cette image sur le discord
![]()
Ahi 
Le 15 janvier 2023 à 13:10:31 :
![]()
J'ai tenté un style de peinture du moyen age ca a donné ca, mais ca fait toujours pas moyen ageux
Le 15 janvier 2023 à 13:13:26 :
![]()
Ca donne ca
L'IA n'aime donc vraiment pas style roman
A moins que ce soit ma description qui n'est pas assez précise 
Une question concernant midjourney.
Admettons que je suis un designer d'automobile, je songe de créer une nouvelle identité Visuelle, au lieu que cette intelligence artificielle cherche les images disponible sur web pour créer une voiture avec l'identité visuelle déjà vu, il est possible de dire à md d'utiliser uniquement les dessins que j'ai réalisé moi même pour créer une voiture ?
Pour l'instant, MD crée une voiture de Renault en utilisant les éléments sur l'internet .
Le 15 janvier 2023 à 13:22:00 PseudoLambda09 a écrit :
Le 15 janvier 2023 à 13:09:33 :
Je lis ton post, et juste après je vois cette image sur le discord
![]()
Ahi
Le 15 janvier 2023 à 13:10:31 :
![]()
J'ai tenté un style de peinture du moyen age ca a donné ca, mais ca fait toujours pas moyen ageux
Le 15 janvier 2023 à 13:13:26 :
![]()
Ca donne ca
L'IA n'aime donc vraiment pas style roman
A moins que ce soit ma description qui n'est pas assez précise
Ca doit être faisaible mais je suis pas assez calé en prompt je pense 
Le 15 janvier 2023 à 13:22:16 KadjarToLeon74 a écrit :
Une question concernant midjourney.Admettons que je suis un designer d'automobile, je songe de créer une nouvelle identité Visuelle, au lieu que cette intelligence artificielle cherche les images disponible sur web pour créer une voiture avec l'identité visuelle déjà vu, il est possible de dire à md d'utiliser uniquement les dessins que j'ai réalisé moi même pour créer une voiture ?
Pour l'instant, MD crée une voiture de Renault en utilisant les éléments sur l'internet .
Ben faut mettre tes images dans le prompt 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic