On en parle des demeurés qui comprennent pas que la majorité des gens qui manifestent contre la macronie n'ont PAS voté pour elle ?
Et que si certains l'ont fait au deuxième tour c'etait uniquement pour eviter Lepen ?
Lepen qui on le rappelle est a la tête d'un parti qui CRACHE A LA GUEULE de tous les mouvements sociaux depuis 30 ans _.gif)
Le 19 janvier 2023 à 15:10:42 :
Le 19 janvier 2023 à 15:08:40 :
Le 19 janvier 2023 à 15:05:56 LeMonke45 a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 15:04:59 :
Voter Macron puis se moquer de ZemmourSe prendre 7% d'inflation et se rappeler qu'avec Zemmour en charge on serait au niveau d'inflation de l'Estonie
Oui oui on serait tous en sabot de bois en train de ramoner des chaises pour survivre
![]()
Si même Macron ne nous à pas foutu à ce niveau, je vois pas comment Zemmour aurait fait, des hypothèses ?
Le 19 janvier 2023 à 15:42:52 :
Aucun soucis, si vous voulez perdre tous vos droits et vous faire remplacer moi ça me vaVive macron
On a besoin de plus d'immigrés en âge de travailler pour financer la retraite
Le 19 janvier 2023 à 15:42:19 :
Le 19 janvier 2023 à 15:42:00 :
Le 19 janvier 2023 à 15:40:22 :
Le 19 janvier 2023 à 15:19:20 :
Le 19 janvier 2023 à 15:17:09 :
On est obligé de voter Macron quand il y a le FN en faceDe toute évidence, sinon le pays prends feu instantanément et on va tous en enfer
![]()
Oui
Jamais de ma vie je vote FN et je suis pas seul
Continuez de l'amener au second tour
C'est vous qui indirectement élisez MacronNon c'est toi qui me force à votez pour lui
Le 19 janvier 2023 à 15:32:59 :
Le 19 janvier 2023 à 15:28:27 :
Le 19 janvier 2023 à 15:21:32 :
Le 19 janvier 2023 à 15:19:46 RaslesC a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 15:17:42 :
> Le 19 janvier 2023 à 15:16:23 RaslesC a écrit :
>> Le 19 janvier 2023 à 15:12:11 :
> >> Le 19 janvier 2023 à 15:10:42 LeMonke45 a écrit :
> > >> Le 19 janvier 2023 à 15:08:40 :
> > > >> Le 19 janvier 2023 à 15:05:56 LeMonke45 a écrit :
> > > > >> Le 19 janvier 2023 à 15:04:59 :
> > > > > >Voter Macron puis se moquer de Zemmour
> > > > >
> > > > > Se moquer des 7% de Zemmour puis se prendre 7% d'inflation
![]()
> > > >
> > > > Se prendre 7% d'inflation et se rappeler qu'avec Zemmour en charge on serait au niveau d'inflation de l'Estonie
> > >
> > > Oui oui on serait tous en sabot de bois en train de ramoner des chaises pour survivre
![]()
> >
> > Le pays qui se rapproche le plus de l'idéologie de Zemmour en Europe c'est la Hongrie
> >
> >
> > PAZ
>
> L'inflation dans ces pays est juste en rapport avec les fortes hausses des salaires qui existaient déjà avant l'inflation.
Inflation de la Hongrie fin 2021 : 7.5%, quand nous on était à 3%
Paix sur toi l'anti-France
"Les salaires moyens bruts en Hongrie ont augmenté d'un taux annuel de 16,5% en août, après une hausse de 15,3% en juillet"
![]()
Super mais du coup t'expliques pas non plus l'inflation galopante hongroise antérieure à ces décisions
Décidément le QI des zemmouriensLa hausse des salaires est un des principaux facteurs de la hausse de l'inflation, c'est dans tous les bons bouquins d'économie, c'est pour çà que les gouvernements rechignent à augmenter trop les salaires car çà crée une spirale inflationniste, le niveau de croissance des salaires en Hongrie et dans les pays baltes était déjà très important avant l'arrivée de l'inflation ce qui donne ces taux supérieurs.
![]()
Bha en attendant on un bouclier énergétique de 50 milliards payé par nos impôts
en sachant que c'est les plus riches qui dépensent le plus en énergie
Et que sortir du marché européen de l'électricité nous coûterait que 3 milliard selon une enquête du sénat (le gouvernement avait dit 50 milliards également pour dissuader ceci
faut évidement les potes de macron risquerait de dépouiller un peu moin la France si ils pouvaient plus vendre 10 x plus cher l'énergie d'edf sans avoir à faire quoi que ce soit
)
C'est çà le plus insupportable, l'élec en France c'est + de 80% nucléaire + hydraulique, le gaz à côté c'est 10%, notre taux d'inflation devrait être beaucoup plus bas, en tout cas pour tout ce qui est produit en France, notamment la bouffe, même avec le problèmes de centrales à l'arrêt.
On se mange de l'inflation parce que des escrocs à la botte des allemands nous obligent à indexer le prix de l'élec sur celui du gaz, putain on se prend des hausse de 20% dans la bouffe par choix politique.
Le 19 janvier 2023 à 15:43:05 :
On en parle des demeurés qui comprennent pas que la majorité des gens qui manifestent contre la macronie n'ont PAS voté pour elle ?
Et que si certains l'ont fait au deuxième tour c'etait uniquement pour eviter Lepen ?Lepen qui on le rappelle est a la tête d'un parti qui CRACHE A LA GUEULE de tous les mouvements sociaux depuis 30 ans
Ils comprennent rien, ceux qui ont voter l'autre looseuse au premier tour ont contribué à faire élire Micron au deuxième.
Bien sûr que si le golemax
Les gens qui manifestent sont des castors, qu'ils assument
Oublié pas, un œil en moins l'aah est refuser👍👍👍 hophophop
Le 19 janvier 2023 à 15:42:19 ROMANCE_DAWN a écrit :
Le 19 janvier 2023 à 15:17:09 :
On est obligé de voter Macron quand il y a le FN en faceDe toute évidence, sinon le pays prends feu instantanément et on va tous en enfer
![]()
Oui
C'est vous qui indirectement élisez MacronNon c'est toi qui me force à votez pour lui
T'es au courant qu'on peut s'abstenir/voter blanc ? 
Et puis, si le Pen était passée, je doute qu'elle aurait eu la majorité à l'assemblée 
Le 19 janvier 2023 à 15:44:12 :
Ça serait quoi la différence avec voter le Pen aller manifester contre elle ?
Ah oui les fameuses manifs de l'extrême droite envers le Pen 
c'est le 30ème topics de la journée, vous êtes ravagés
"gngngn mé vou avé voté pour"
toujours le même argument de merde, comme si le Z ou MLP ou JLM n'auraient pas fait pareil
vous êtes des golems de croire encore au clivage droite/gauche et qu'il y a une opposition qui aurait fait différemment
elle aurait bien baissé son froc devant l'oligarchie euro-atlantiste comme tout le monde
la réforme des retraites était prévue dans les GOPÉs, donc c'était plié depuis des années
Le 19 janvier 2023 à 15:38:31 :
Bah les fautifs ce sont bien les gens justement, c est eux qui votentUn petit coup de flash Ball leur remettra les idees en place 👍👍
Ouai mais il y a toute une machinerie de manipulation autour de ça, on a pas tous la même résilience ou les même connaissances
Mais je suis d'accord ils ont leur part de responsabilité pour pas avoir pensé par eux même et s'être un minimum informé
Au moin oui les gens se réveilleront
Le 19 janvier 2023 à 15:45:32 :
Le 19 janvier 2023 à 15:42:19 ROMANCE_DAWN a écrit :
> Le 19 janvier 2023 à 15:17:09 :
>On est obligé de voter Macron quand il y a le FN en face
De toute évidence, sinon le pays prends feu instantanément et on va tous en enfer
![]()
Oui
T'es au courant qu'on peut s'abstenir/voter blanc ?
Et puis, si le Pen était passée, je doute qu'elle aurait eu la majorité à l'assemblée
Non ils ne connaissent pas . Ils connaissent que le barrage
Le 19 janvier 2023 à 15:44:41 :
Le 19 janvier 2023 à 15:43:05 :
Et que si certains l'ont fait au deuxième tour c'etait uniquement pour eviter Lepen ?Lepen qui on le rappelle est a la tête d'un parti qui CRACHE A LA GUEULE de tous les mouvements sociaux depuis 30 ans
Ils comprennent rien, ceux qui ont voter l'autre looseuse au premier tour ont contribué à faire élire Micron au deuxième.
Mais ton sale rouge de Merluche on en veut pas sale triso, les millions de morts de ton communisme tu as déjà oublié ou bien tu aimes ça ?
Toi qui comprends pas, on s'en branle sur 20 de ta retraite
Tonponzi, qu'il s'écroule
JvArchive compagnon