Le 11 janvier 2023 à 00:51:31 Triumphator a écrit :
J'ai bien installé le zip, et j'utilise le navigateur Kiwi.
J'avoue que j'ai la flemme de réinstaller mon navigateur.Sur téléphone, tu vas sur tampermonkey --> tableau de bord -> utilitaire -> importer et tu mets le fichier zip
Bah oui, c'est bien ce que j'avais entrepris 

Le 11 janvier 2023 à 14:54:41 Triumphator a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 00:51:31 Triumphator a écrit :
J'ai bien installé le zip, et j'utilise le navigateur Kiwi.
J'avoue que j'ai la flemme de réinstaller mon navigateur.Sur téléphone, tu vas sur tampermonkey --> tableau de bord -> utilitaire -> importer et tu mets le fichier zip
C'est bizarre khey 
Je suis sur tel et j"ai kiwi et ça marche pourtant 
Tu as bien l'extension tampermonkey et pas l'application ? 
Le 11 janvier 2023 à 14:54:41 Triumphator a écrit :
C'est bizarre khey
Je suis sur tel et j"ai kiwi et ça marche pourtant
Tu as bien l'extension tampermonkey et pas l'application ?
J'ai les deux extensions l'une normale et l'autre beta.
Bref, c'est la lose.
Remettre deboucled:
Si vous avez toujours l'extension:
Allez dans le tableau de bord de tampermonkey et cliquer sur Déboucled > Onglet Paramètres > decocher Vérifier les mises à jour > n'oubliez pas d'enregistrer.
Allez dans l'onglet Externals > descendez à main.js > edition et supprimez les lignes 886 et 924 > pensez bien à enregistrer.
Si vous ne l'avez plus:
https://anonfiles.com/4bDee0R4y0/Deboucled_zip
Allez dans le tableau de bord de tampermonkey > Onglet Utilitaires > Importer et choisisez le fichier .zip Deboucled > Importer
Sachez que c'est plus simple de supprimer + reinstaller pour les pas doués comme moi, ça fonctionne réellement vous avez ma parole
Le 11 janvier 2023 à 16:17:24 Petite-Sissy a écrit :
Le 11 janvier 2023 à 15:28:10 Namazou a écrit :
merci khey ça refonctionne j'ai eu peur de me retaper la boucleNon mais ca ne refonctionne pas hein
![]()
L'API a était supprimé , y'a plus aucun filtre des topics boucles
![]()
tu peux le faire manuellement et t'as toutes les autres fonctionnalités importantes, bl àà l'infini, mise en page, personnalisation etc, ya que les listes préféfinies en moins mais tu peux les entrer toi même
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic