Le 15 janvier 2023 Ă 17:58:46 :
Le 15 janvier 2023 Ă 17:43:36 :
pour une femme "gros" c'est >20cm, regardez ce qu'on vend sur laredoute.fr aux ménagères![]()
"normal" pour elles c'est 16
https://www.laredoute.fr/psrch/psrch.aspx?kwrd=Sextoys+femme#associated&srt=noSorting les plus communs entre 18 et 22cm
j'en ai une grosse et ça m'a jamais ouvert aucune porte 
ça me donne accès à 0 meuf.
les meufs faut les charmer d'abord, si tu leur déballes ta queue direct ça les fait fuir c'est pas la peine d'essayer. elles découvrent après et sont contentes ou s'en foutent. mais c'est tout, ça vient après. tu vis dans un mensonge l'op.
Le 15 janvier 2023 Ă 18:12:48 :
j'en ai une grosse et ça m'a jamais ouvert aucune porte
ça me donne accès à 0 meuf.les meufs faut les charmer d'abord, si tu leur déballes ta queue direct ça les fait fuir c'est pas la peine d'essayer. elles découvrent après et sont contentes ou s'en foutent. mais c'est tout, ça vient après. tu vis dans un mensonge l'op.
Ouais mais elles ne sont jamais décue ca c'est une certitude
Le 15 janvier 2023 Ă 18:04:48 :
Le 15 janvier 2023 Ă 17:58:46 :
Le 15 janvier 2023 Ă 17:43:36 :
pour une femme "gros" c'est >20cm, regardez ce qu'on vend sur laredoute.fr aux ménagères![]()
"normal" pour elles c'est 16https://www.laredoute.fr/psrch/psrch.aspx?kwrd=Sextoys+femme#associated&srt=noSorting les plus communs entre 18 et 22cm
![]()
Un sextoy, tu ne l’enfonces jamais à fond 
Incroyable tant d’hypocrisie, un pote a une bone queue bien épaisse avec une bonne longueur et Dieu sait qu'il couche quant il veut. Son penis gargantuesque lui donne accès à une tonne de filles
L’op en position ouvrir la braguette pour séduire une fille 
Ce forum aura ma peau 
Le 15 janvier 2023 Ă 18:29:21 :
Incroyable tant d’hypocrisie, un pote a une bone queue bien épaisse avec une bonne longueur et Dieu sait qu'il couche quant il veut. Son penis gargantuesque lui donne accès à une tonne de filles
L’op en position ouvrir la braguette pour séduire une fille
Ce forum aura ma peau
Il ne vient pas leur dire qu'il a une grosse queue. Il a couché avec une fille, cette fille en parle a ses copines, les copines deviennent curieuses et certaines veulent essayer et ainsi de suite. C'est plus grâce a du bouche a oreille qu'autre chose mais sa queue aide, c'est reel
Team grosse queue ici
J’ai baiser à peu près 50 meufs
Une minorité a du mal et veut limite pas de rapport avec moi (2-3 dans le lot)
Une autre minorité y arrive mais avec beaucoup de mal
Une majorité qui kiffe ça et te le font bien comprendre (je kiffe ta grosse queue, mon ex en avait une petite bla-bla..)
Et une minorité (1-2 max) qui ont eu aucun mal et limité c’était pas assez pour elles ( de vraies tunnels).
20cm/très épais (jamais mesuré l’épaisseur)
C’est tellement faux
14,5 cm ici
+50 meufs baisé
Les meufs en général le rappel toujours,
J’ai toujours eu des compliments, les filles font aucunes différence entre 14,5 et 18 
Jamais une fille n’a été déçu, jamais eu une seul remarque.
J’ai fait des baise fulgurantes, j’ai dans la majorité des cas baise plusieurs fois la même meuf, enfin des exemples je peux en donner encore plein 
JvArchive compagnon