Le 08 janvier 2023 à 18:28:07 unfa a écrit :
N'hésite pas à y aller fort aussi si tu veux et que tu peux. C'est une strat qui a marché pour beaucoup. Si tu peux faire six/sept jours de streams par semaine pour 10/14h de stream par jour, c'est super.
La cam c'est obligatoire ?
Le 08 janvier 2023 à 18:28:07 :
N'hésite pas à y aller fort aussi si tu veux et que tu peux. C'est une strat qui a marché pour beaucoup. Si tu peux faire six/sept jours de streams par semaine pour 10/14h de stream par jour, c'est super.
Stream chaque jour mais que le soir par exemple ça peut le faire ?
Le 08 janvier 2023 à 18:29:30 :
N'hésite pas à y aller fort aussi si tu veux et que tu peux. C'est une strat qui a marché pour beaucoup. Si tu peux faire six/sept jours de streams par semaine pour 10/14h de stream par jour, c'est super.La cam c'est obligatoire ?
Non c'est pas strictement obligatoire, mais globalement ça marche mieux avec, même pour des gens qui ont un physique lambda.
Le 08 janvier 2023 à 18:30:27 :
N'hésite pas à y aller fort aussi si tu veux et que tu peux. C'est une strat qui a marché pour beaucoup. Si tu peux faire six/sept jours de streams par semaine pour 10/14h de stream par jour, c'est super.Stream chaque jour mais que le soir par exemple ça peut le faire ?
Oui. Le plus important, c'est la régularité. Créer le rendez-vous. Être constant.
Le 08 janvier 2023 à 18:31:19 :
Le 08 janvier 2023 à 18:29:30 :
N'hésite pas à y aller fort aussi si tu veux et que tu peux. C'est une strat qui a marché pour beaucoup. Si tu peux faire six/sept jours de streams par semaine pour 10/14h de stream par jour, c'est super.La cam c'est obligatoire ?
Non c'est pas strictement obligatoire, mais globalement ça marche mieux avec, même pour des gens qui ont un physique lambda.
Le 08 janvier 2023 à 18:30:27 :
N'hésite pas à y aller fort aussi si tu veux et que tu peux. C'est une strat qui a marché pour beaucoup. Si tu peux faire six/sept jours de streams par semaine pour 10/14h de stream par jour, c'est super.Stream chaque jour mais que le soir par exemple ça peut le faire ?
Oui. Le plus important, c'est la régularité. Créer le rendez-vous. Être constant.
Après il y a de plus en plus de gens avec des masques ou des avatars (mais je crois que ça ça coûte un billet)
D'ailleurs si je le fais un jour ça sera pas à visage découvert 
Le 08 janvier 2023 à 18:38:13 :
Si tu es pas pistonné, c'est aléatoire mais de forte chance de rester au fond
J'ai rien fais encore c'est juste une idée. Après mon but c'est pas d'en vivre spécialement, si j'ai 20/30 viewers je suis déjà très très content 
20/30 ça passe si tu spam le même jeu, un jeu pas trop de niche qui a toujours un peu de public
Mais pas les jeux les plus populaires, car la y a trop de streameurs
Et le mieux c'est un planning, pas stream à des heures aléatoires, car ton gars qui te regardes à 2 h du mat ne sera jamais la à 13h le lendemain
Et sinon le son doit être impeccable, et toujours un fond sonore, y a rien de pire qu'un stream avec du blanc si tu parles pas pendant 30 sec
Le 08 janvier 2023 à 18:47:19 :
20/30 ça passe si tu spam le même jeu, un jeu pas trop de niche qui a toujours un peu de publicMais pas les jeux les plus populaires, car la y a trop de streameurs
Et le mieux c'est un planning, pas stream à des heures aléatoires, car ton gars qui te regardes à 2 h du mat ne sera jamais la à 13h le lendemain
Et sinon le son doit être impeccable, et toujours un fond sonore, y a rien de pire qu'un stream avec du blanc si tu parles pas pendant 30 sec
Merci khey
je note
Donc un jeu populaire mais pas trop surchargé 
Le 08 janvier 2023 à 18:49:06 :
20/30 ça passe si tu spam le même jeu, un jeu pas trop de niche qui a toujours un peu de publicMais pas les jeux les plus populaires, car la y a trop de streameurs
Merci khey
je note
Le 08 janvier 2023 à 18:49:35 :
Le 08 janvier 2023 à 18:49:06 :
Merci khey
je note
Franchement je sais pas encore, pas du multi ça c'est sûr. Après je sais pas encore pour l'instant c'est juste un projet
Le 08 janvier 2023 à 18:50:16 :
teint toi les cheveux et déclare toi non binaire
Avec le tag "LGBT Friendly" bien entendu 
Deviens une meuf, mets un décolleté
De rien
_.gif)
Le 08 janvier 2023 à 18:52:30 :
Montre ton cul mais pas trop
Le 08 janvier 2023 à 18:53:40 :
Deviens une meuf, mets un décolletéDe rien
Et après je pourrais me plaindre d'être vu comme un objet sur Twitter 
Le 08 janvier 2023 à 18:55:59 :
Tu as +100k abonnés Twitter, youtube voire tiktok? Si non ça sert a rien
A part si tu connais un gros streamer qui peut te pistonner voilà
Absolument aucun des points mais comme dit plus haut je veux juste avoir quelques viewers pour échanger etc. Je veux pas forcément en vivre 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic