Le 08 janvier 2023 à 14:27:13 :
Environ 14
Les descos qui en on des centaines semblent ne pas être au courant qu'on peut réutiliser une adresse mail pour créer un nouveau compte JVC si on a supprimé l'ancien compte et attendus 7 jours
On parle ici de jetables. Pas de non jetables.
J'ai utilisé entre 1000 et 3000 jetables.
En non jetables, j'en ai qu'une trentaine (quatre principales, le reste c'est pour des projets précis à chaque fois).
Le 08 janvier 2023 à 14:37:41 :
Environ 14
Les descos qui en on des centaines semblent ne pas être au courant qu'on peut réutiliser une adresse mail pour créer un nouveau compte JVC si on a supprimé l'ancien compte et attendus 7 joursOn parle ici de jetables. Pas de non jetables.
En non jetables, j'en ai qu'une trentaine (quatre principales, le reste c'est pour des projets précis à chaque fois).
Tu ne t'y perds pas trop avec tous ces comptes ? J'en ai qu'un, mais j'y pense à en faire plusieurs dont des non-jetables uniquement pour se connecter sur internet
Le 08 janvier 2023 à 14:45:07 :
Environ 14
Les descos qui en on des centaines semblent ne pas être au courant qu'on peut réutiliser une adresse mail pour créer un nouveau compte JVC si on a supprimé l'ancien compte et attendus 7 joursOn parle ici de jetables. Pas de non jetables.
Tu ne t'y perds pas trop avec tous ces comptes ? J'en ai qu'un, mais j'y pense à en faire plusieurs dont des non-jetables uniquement pour se connecter sur internet
Tu gères tout via Thunderbird, ou au pire tu mets une redirection automatique des mails d'un mail à l'autre, si le fournisseur de service le permet. 
Le 08 janvier 2023 à 14:45:07 :
Environ 14
Thunderbird comme dit le posteur en dessous de toi, et comme je l'ai évoqué, beaucoup sont des relicats de projets passés.
J'ai mon adresse email baptiste marchais qui me sert à me faire passer pour baptiste marchais auprès de certaines entreprises (et sur mon Linkedin Baptiste Marchais), ou encore mon email d'un organisateur du stunfest pour inviter Kirby54 (il l'avait annoncé sur son Twitter).
Le 08 janvier 2023 à 14:33:08 :
Une bonne centaine, d'ailleurs gpa.lu marche plus non ?
gpalu est blockED par JVcuck
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic