Topic de Laval2023 :

Vous avez COMBIEN d'adresses mails JETABLES

Le 08 janvier 2023 à 14:27:13 :
Environ 14
Les descos qui en on des centaines semblent ne pas être au courant qu'on peut réutiliser une adresse mail pour créer un nouveau compte JVC si on a supprimé l'ancien compte et attendus 7 jours

On parle ici de jetables. Pas de non jetables.

J'ai utilisé entre 1000 et 3000 jetables.

En non jetables, j'en ai qu'une trentaine (quatre principales, le reste c'est pour des projets précis à chaque fois).

Trop, et même des non jetables https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672431567-pczz.png
Autant que de compte JVC et ça devient de plus en plus difficile d'en trouver qui ne sont pas censurés par webedia
Il suffit de regarder le chiffre dans mon pseudo
J'ai 4 adresses principales, pour être précis avec 3 variantes de chaque (même préfixe mais pas le même domaine), par contre les jetables aucune idée, j'en génère au besoin et je les oublie.

Le 08 janvier 2023 à 14:37:41 :

Environ 14
Les descos qui en on des centaines semblent ne pas être au courant qu'on peut réutiliser une adresse mail pour créer un nouveau compte JVC si on a supprimé l'ancien compte et attendus 7 jours

En non jetables, j'en ai qu'une trentaine (quatre principales, le reste c'est pour des projets précis à chaque fois).

Tu ne t'y perds pas trop avec tous ces comptes ? J'en ai qu'un, mais j'y pense à en faire plusieurs dont des non-jetables uniquement pour se connecter sur internet

Le 08 janvier 2023 à 14:45:07 :

Environ 14

Tu ne t'y perds pas trop avec tous ces comptes ? J'en ai qu'un, mais j'y pense à en faire plusieurs dont des non-jetables uniquement pour se connecter sur internet

Tu gères tout via Thunderbird, ou au pire tu mets une redirection automatique des mails d'un mail à l'autre, si le fournisseur de service le permet. :(

Beh celles que j'utilise souvent une dizaine, sinon dans ma vie des centaines à mon avis

Le 08 janvier 2023 à 14:45:07 :

Environ 14

Thunderbird comme dit le posteur en dessous de toi, et comme je l'ai évoqué, beaucoup sont des relicats de projets passés.

J'ai mon adresse email baptiste marchais qui me sert à me faire passer pour baptiste marchais auprès de certaines entreprises (et sur mon Linkedin Baptiste Marchais), ou encore mon email d'un organisateur du stunfest pour inviter Kirby54 (il l'avait annoncé sur son Twitter).

Le 08 janvier 2023 à 14:33:08 :
Une bonne centaine, d'ailleurs gpa.lu marche plus non ?

gpalu est blockED par JVcuck

Données du topic

Auteur
Laval2023
Date de création
8 janvier 2023 à 14:22:19
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !