Topic de Grosnid :

Help

Je suis toujours avec mon copain depuis 2 ans donc non,excuse moi.

C'est archi mort ? Je pense que c mort les khey mais le excuse moi j'ai un mec je trouve ca bizzare.

On est d'accord que d'habitude on se fait envoyer chier ?

Hé oh, Golem, qu'est-ce que tu déblatÚres là ? Tu crois vraiment que quelqu'un s'intéresse à ta petite vie amoureuse ? :rire: Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment que tu es quelqu'un d'important ? :rire:
Et tu oses te plaindre d'ĂȘtre mal perçu alors que tu sors avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idĂ©e de ce que c'est d'ĂȘtre vraiment seul et rejetĂ©. :rire: Mais je ne m'attends pas Ă  ce que tu comprennes, tu es juste un petit Golem pathĂ©tique. :rire:

Le 10 janvier 2023 Ă  17:56:29 :
Hé oh, Golem, qu'est-ce que tu déblatÚres là ? Tu crois vraiment que quelqu'un s'intéresse à ta petite vie amoureuse ? :rire: Tu te prends pour qui ? Tu crois vraiment que tu es quelqu'un d'important ? :rire:
Et tu oses te plaindre d'ĂȘtre mal perçu alors que tu sors avec quelqu'un ? Tu n'as aucune idĂ©e de ce que c'est d'ĂȘtre vraiment seul et rejetĂ©. :rire: Mais je ne m'attends pas Ă  ce que tu comprennes, tu es juste un petit Golem pathĂ©tique. :rire:

L'auteur ne sait juste pas utiliser de guillemets je crois

Le 10 janvier 2023 Ă  17:57:11 :

Le 10 janvier 2023 Ă  17:56:29 :

L'auteur ne sait juste pas utiliser de guillemets je crois

Je m'en fous je veut juste une reponse je traine jamais ici

De la merde ce site

Données du topic

Auteur
Grosnid
Date de création
10 janvier 2023 Ă  17:30:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !