Le 20 janvier 2023 à 22:39:03 :
renvoie le lien aero
Le 20 janvier 2023 à 21:41:39 :
Le 20 janvier 2023 à 21:34:07 :
Traga mon vieux ça a été la journée ?Bof, j'ai l'impression d'être en taule mais tel Michael Scofield dans Prison Break je me suis échappé pour aller boire 2 8,6
![]()
Franchement khey ça arrive, même aux plus forts. Sers-toi de cette petite entorse qui au final ne t'apporte rien pour mieux rebondir, comme l'a dit un vdd occupe-toi l'esprit en lisant, fais des trucs que tu fais pas de l'année par manque d'envie...
Courage
Le 20 janvier 2023 à 23:15:21 :
Retour de bar j'ai resisté au prochain traquenard mais j'me suis ouverte une goudale alone chez moient, est-ce uqe j'ai fais une bonne affaire![]()
Ca dépend avec qui tu picolais.
Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire un after solo chez moi.
Et vaut mieux ça que trop picoler avec les mauvaises personnes.
Le 20 janvier 2023 à 23:20:56 :
Retour de bar j'ai resisté au prochain traquenard mais j'me suis ouverte une goudale alone chez moient, est-ce uqe j'ai fais une bonne affaire![]()
Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire un after solo chez moi.Et vaut mieux ça que trop picoler avec les mauvaises personnes.
Avec des bons potes, mais ils font des choses le lendemain matin (du ski
)
Le 20 janvier 2023 à 23:22:18 :
Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire un after solo chez moi.Et vaut mieux ça que trop picoler avec les mauvaises personnes.
)
Ben ça va.
Perso j'ai trop bu avec plusieurs collègues et trainé des casseroles (ou j'ai dû raser les murs ensuite).
Depuis je bois pas trop, et si j'ai envie de plus boire after solo 
Le 20 janvier 2023 à 23:23:36 :
Le 20 janvier 2023 à 23:22:18 :
)
Ben ça va.
Perso j'ai trop bu avec plusieurs collègues et trainé des casseroles (ou j'ai dû raser les murs ensuite).
Depuis je bois pas trop, et si j'ai envie de plus boire after solo
quelles genre de casseroles ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic